A Toulouse, un nouveau comptoir pour retirer ses coffrets
Uncategorized

A Toulouse, un nouveau comptoir pour retirer ses coffrets

Après notre premier comptoir parisien, c’est au tour de la ville rose d’oublier les frais de ports. Tu peux maintenant retirer gratuitement tes coffrets chez « Le Détaillant ».

Le détaillant, notre premier comptoir à Toulouse

L’intérêt d’avoir un comptoir dans une ville, c’est de te permettre de récupérer tes coffrets sans avoir à payer de frais de port. Sur Toulouse, notre premier comptoir est chez « Le Détaillant« . Situé au 17 rue Peyrolières, à côté du métro Esquirol, « Le Détaillant » est une épicerie fine proposant des sandwiches de qualité tout au long de la journée.

ledetaillant toulouse comptoir

Quand aller chercher mon coffret ?

Le Détaillant est ouvert de 11h à 19h, en continu. Vous êtes donc libre de vous y rendre à l’horaire que vous désirez. Si vous y allez entre midi et deux, vous risquez cependant d’attendre quelques minutes, le temps que les clients (prioritaires) soient servis.

sandwiches le detaillant comptoir toulouse

Faire des économies, c’est facile

Si tu commandes un nouvel abonnement Une Petite Mousse, tu peux donc te faire livrer directement chez Le Détaillant, et aller récupérer ton coffret sans avoir à payer de frais de port. Profite également de notre réduction de bienvenue en utilisant le code « HELLOTOULOUSE » au moment de ta commande.

Pour tous les abonnés qui ne sont pas toulousains, les commentaires sont là pour nous indiquer la prochaine ville dans laquelle vous voudriez voir apparaître un comptoir Une Petite Mousse. N’hésitez pas à nous contacter si vous voulez le devenir vous-même.

Un évènement pour fêter ça

A l’occasion de cette ouverture de comptoir sur Toulouse, nous te proposons de venir déguster notre bière des abonnés chez Le Détaillant, mardi 12 mai, entre 11h et 13h.

En partenariat avec Le Détaillant, nous vous proposerons une dégustation gratuite de charcuteries et de fromages, ainsi que de bières. Vous aurez également la possibilité d’acheter des demis-coffrets (composés de trois bières) avec des petits plateaux de charcuterie/fromage, à un tarif avantageux.

Si vous êtes en ville, n’hésitez pas à venir nous rendre une petite visite, que ce soit pour manger sur place, participer à la dégustation, ou juste dire bonjour.

Suivez-nous :

Barbara Martin