Aide nous à trouver un comptoir, et gagne un abonnement à vie
Uncategorized

Aide nous à trouver un comptoir, et gagne un abonnement à vie

Le titre est aguicheur, et c’est fait exprès. Si tu nous aides à trouver un comptoir dans ta ville, on t’offre un abonnement à vie dans ce comptoir. Pas mal, non ?

Les comptoirs, c’est la vie

Actuellement, il existe quatre villes françaises couvertes par des comptoirs : Grenoble, Lyon, Paris, et Toulouse. A chaque ouverture, on vous demande de nous suggérer la ville suivante, et pour être francs, ça nous frustre de ne pas pouvoir répondre favorablement à toutes vos demandes.

C’est pourquoi nous avons décidé de vous donner tous les éléments permettant d’ouvrir des comptoirs Une Petite Mousse là où sont nos abonnés. C’est vous, les habitants de Bordeaux, Nancy, Marseille, Strasbourg, qui iraient voir les commerces pour leur proposer d’être comptoir.

Comme tout travail mérite salaire, l’abonnement Une Petite Mousse sera offert à toute personne qui nous permet d’ouvrir un nouveau comptoir dans sa ville. A vie (tant que le comptoir existera).

Quelles informations communiquer ?

Avant de partir en quête de comptoirs dans toutes les villes de France, il y a quelques éléments clés à savoir :

  • le comptoir doit être au rez-de-chaussée, et accessible par le camion du livreur
  • le comptoir doit avoir assez de place pour stocker 30 coffrets (une palette)
  • il n’y a que 4 types de coffrets différents par mois
  • le comptoir perçoit une rémunération par colis délivré
  • le premier engagement d’un comptoir est de 6 mois

Si tu connais des commerces qui répondent à ces exigences, ou si tu es toi-même propriétaire de commerce, tu peux nous envoyer un mail à equipe+comptoir@unepetitemousse.fr pour nous communiquer un maximum d’informations.

Afin d’être efficace, le sujet de ton mail devra être de la forme « Comptoir [Ville] [NomDuCommerce] ». Par exemple, pour Le Détaillant de Toulouse, l’objet du mail aurait été « Comptoir Toulouse Le Détaillant ».

En plus des informations de base (adresse, numéro de téléphone, type de commerce, relation avec le propriétaire, etc.) n’hésite pas à nous envoyer des photos du potentiel futur comptoir (extérieur et intérieur).

Enfin, il n’y a pas de limitation au nombre de comptoir par ville. Tu peux très bien nous proposer des comptoirs grenoblois, lyonnais, parisiens, ou toulousains. Et si un des commerces que tu auras contacté se lance dans l’aventure Une Petite Mousse, tu y gagneras un abonnement à vie.

C’est pas beau ça ?

Suivez-nous :

Barbara Martin