Le Cool Baby, où comment boire de la bière discrètement
Actu bière

Le Cool Baby, où comment boire de la bière discrètement

Certains projets de financement participatifs sont absolument géniaux, et d’autres sont… difficilement définissables. Aujourd’hui, celui qui a attiré notre oeil de beer-lover, c’est le « Cool Baby » ! Une sorte de poupon servant à cacher une gourde, pour boire en cachette… De la bière, évidemment !

Le Cool Baby à l’oeuvre

Voilà la vidéo proposée sur Kickstarter pour mettre en avant le « Cool Baby« . Parce que dans ce genre de « concept », une vidéo permet d’expliquer plus facilement !

Si vous êtes parvenu à la regarder en entier, bravo… L’air et la chanson nous ont plutôt fait penser à un film d’horreur, et c’est une ambiance qui ne colle pas super bien avec un « cool baby ». Enfin, pour nous en tout cas.

L’idée est donc de dissimuler de la bière, ou n’importe quel autre liquide (mais se cacher pour boire de l’eau, ça reste peu pertinent) dans une gourde, elle-même cachée au sein d’un faux poupon. Le-dit poupon s’harnache à votre buste comme un vrai bambin, et en lui faisant de délicats petits bisous sur le front, vous pourrez boire sans vergogne lors de votre tour de garde au parc à jeux du quartier !

Un véritable projet Kickstarter

cool baby démonté

Si vous voulez vous procurer un Cool Baby, libre à vous. Le projet est sur Kickstarter, le site de financement participatif, et propose pour 40 USD d’avoir ce… bébé. Les plus rapides pourront même bénéficier des versions « early bird » ! Ce sont exactement les mêmes que la version à 40 USD, mais moins cher, pour récompenser les premiers à avoir soutenu le projet.

On espère que si certains d’entre vous craquent, vous mettrez les délicieuses petites mousses de nos sélections à l’intérieur de cet enfant démoniaque ! Et évidemment, que vous nous ferez parvenir des photos. En attendant, vous pouvez d’ores et déjà choisir les bières qui iront le mieux dans votre nouveau bébé 😉

Suivez-nous :

Barbara Martin