Uncategorized

Frais de port offerts avec l’ouverture d’un comptoir dans ta ville !

5 décembre 2014

Tu peux déguster les meilleures bières chaque mois en étant livré soit à domicile, soit en point relais, soit dans un comptoir … ce dernier permet notamment à nos membres d’avoir les frais de port offerts sur leur box de bières ! Nous avons testé ce principe de comptoir Une Petite Mousse sur Grenoble depuis une année, sur Lyon depuis un mois et nous souhaitons accélérer l’ouverture d’autres comptoirs dans d’autres villes. Nous avons présélectionné 7 villes et nous te laissons le choix dans leur ordre d’ouverture en fonction du nombre de personnes qui auront laissé leur adresse email pour vouloir débloquer leur ville : Paris, Lille, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Marseille ou Strasbourg.

A l’instar d’un point relais, les comptoirs sont des lieux qui reçoivent une fois par mois les dégustations de nos abonnés qui peuvent ensuite venir les retirer là bas. Nous avons de nombreux espaces de coworking parmi nos comptoirs actuels mais si tu souhaites devenir un comptoir/ambassadeur ou si tu es connais qui pourrait l’être, n’hésite pas à nous le faire savoir en cliquant ici.

Prochaine ville débloquée ? rdv lundi 08 décembre à 12h

A noter si on ouvre un comptoir dans ta ville et que tu souhaites y recevoir tes prochains coffrets Une Petite Mousse, nous convertirons les frais de ports de tes coffrets restants en réduction sur notre boutique ! Plutôt cool non ?

villes-comptoir

Aucun commentaire

Laisser un commentaire