Le badge Mouss’aillon largue les amares !
Uncategorized

Le badge Mouss’aillon largue les amares !

Lundi, nous vous parlions de notre premier badge de super-héros, et vous avez été nombreux à nous aider à lui trouver un nom. Vous serez donc des « Mouss’aillon », sacrebleu !

Le principe de notre badge

Rappellez-vous : si nous avons créé un badge, c’est pour matérialiser les privilèges acquis par toute personne ayant dégustée trois coffrets Une Petite Mousse. A partir de ce stade, tous vos prochains coffrets auront un décapsuleur à l’intérieur, même si vous n’avez pas encore noté vos bières au moment de l’expédition.

Attention cependant, car ce badge n’est pas définitif, et vous pouvez être laissés à quai à tout moment. Si ce badge n’apparaît qu’au bout de trois mois, il disparaît également au bout du même délai si vous n’avez pas commandé, offert un coffret, ou parrainé quelqu’un dans ce laps de temps. Restez donc actifs !

En avant, Mouss’aillon !

Vous avez été très nombreux à nous aider à trouver un nom pour ce badge, et une proposition à fait l’unanimité (auprès de nous ;). Il s’agit, comme vous l’aurez compris, de « Mouss’aillon ».

Ce nom résume parfaitement le côté « initiation qui débute », tout en contenant également un bout de notre nom, « mousse ». Merci à Jonathan Dominici qui gagne notre reconnaissance éternelle, et la joie immense d’avoir participé au premier badge Une Petite Mousse. Il ne nous reste plus qu’à lui dessiner un visage (au badge, pas à Jonathan), et ce sera parfait. Est-ce qu’il faut d’ailleurs qu’on crée un badge pour les créateurs/créatrices de badges ? 🙂

Si vous passez ce dimanche en famille, n’oubliez pas : parrainez un membre à partir du lien personnalisé de votre page cagnotte, et chacun de vous gagnera 5 EUR sur la boutique. Si vous avez quatres cousins autour de vous, ils représentent potentiellement un coffret boutique gratuit !


Image à la une « Moussaillon » de Christian Leroy

Suivez-nous :

LoKan Sardari