L’ouverture de notre comptoir toulousain, c’était cool [Photos]
Uncategorized

L’ouverture de notre comptoir toulousain, c’était cool [Photos]

La semaine dernière, comme nous vous l’avions annoncé, nous avons fêté l’ouverture de notre premier comptoir toulousain. L’occasion de déguster la bière des abonnés en avant-première, et de faire connaissance avec ce nouveau lieu.

L’ouverture d’un nouveau comptoir

Le Détaillant, situé au 17 rue Peyrolières à Toulouse, est le tout premier comptoir Une Petite Mousse de la ville rose. Il nous a accueillit mardi dernier pour fêter ça autour d’une dégustation de la bière des abonnés, et des charcuteries, salaisons, et fromage du Détaillant.

dégustation le détaillant ouverture comptoir

Lors de cet évènement, nous vous avions proposé d’acheter des demis-coffrets avec un plateau de charcuterie/fromage pour 15 EUR au lieu de 20 EUR. Comme vous le voyez sur l’image ci-dessus, cette promotion a eu du succès.

Un album avec les photos

Les photos de ce déjeuner sont disponibles dans notre galerie Flickr, au même titre que celles du brassage de la bière des abonnés. Voici le lien vers l’album photos de l’ouverture de notre comptoir Toulousain.

Cette opération était un baptème du feu pour nous, mais nous y avons pris beaucoup de plaisir. L’occasion de remercier Le Détaillant pour sa disponibilité, sa bonne humeur, et la qualité de ses produits.

Où sera le prochain évènement Une Petite Mousse ?

Suivez-nous :

Barbara Martin