On écoute vos suggestions pour la boutique
Uncategorized

On écoute vos suggestions pour la boutique

La semaine dernière, nous avons été très fier de rendre publique notre boutique, qui vous permet de re-commander vos bières préférées. Vous nous avez aussi suggéré des améliorations, et on les a écouté.

Vos suggestions

Une des suggestions qui nous est parvenu le plus souvent concerne la quantité de bières à expédier. Au moment de sa sortie, la boutique proposait uniquement d’envoyer 12 bières. Vous désiriez pouvoir les commander par 6, et c’est désormais possible. Nous allons faire la modification dans la soirée.

« Hetrax » nous a parlé d’une application Une Petite Mousse pour avoir tous les avis de bières dans sa poche et… il faut dire que l’idée nous plaît. On la note au chaud !

Guillaume nous a suggéré de pouvoir classer les bières. Que ce soit par pays, type de bière, ou couleur, c’est une très bonne idée, et on y travaille.

Alexis nous a demandé s’il pouvait aller chercher ses bières achetées à la boutique dans un comptoir, comme pour les coffrets de dégustation. C’est également à l’étude, et il nous reste quelques petits détails de logistique à régler.

Autre chose ?

Si vous avez d’autres suggestions à nous communiquez, n’hésitez pas à les poster en commentaire de cet article, de manière à ce que nous les intégrions progressivement.

A très vite…

Suivez-nous :

Barbara Martin