Actu bière, Notre brasserie

Pour son spectacle, Paul Taylor brasse une nouvelle bière !

7 novembre 2019
paul taylor spectacle

Le nouveau spectacle de Paul Taylor, So British ou presque, arrive bientôt sur les planches ! Un one-man-show sur les origines de l’humoriste anglais préféré des français, que Paul a décidé de sortir en même temps… que sa nouvelle bière. Après la Franglaise, c’est la deuxième bière Paul Taylor par Une Petite Mousse. Brassée à l’automne 2019, elle sortira bientôt de cuve pour notre plus grand plaisir. Découvrez sa création !

Pour documenter la création de sa deuxième bière avec la brasserie Une Petite Mousse, Paul est descendu de Paris avec son cameraman et a filmé le brassage ! Découverte des ingrédients, visite de la brasserie, brassage du houblon… Il vous fait voir les coulisses de la création d’une bière, comme si vous y étiez.

Une bière pour le spectacle de Paul Taylor

Un vlog en terres grenobloises, à la découverte de notre bar-restaurant : Paul Taylor y jouera en effet à la fin du mois de novembre ! Un vrai show de stand-up, où il sera accompagné de 3 autres humoristes français et anglais. Les places ne sont pas encore en vente, mais pour ne pas rater l’info, RDV à la fin de l’article !

Elle goûte quoi, la bière de Paul Taylor ?

Pour faire face aux difficultés de la vie adulte (obtenir un passeport français, se marier, avoir un enfant en bas-âge…), Paul Taylor s’est rendu compte qu’une petite bière légère ne suffisait plus. Et en bon anglais, il s’est donc découvert une passion certaine pour le Gin Tonic, ce cocktail very british un peu amer.

Alors, pour la bière que nous avons brassée ensemble et qui accompagne son nouveau spectacle, Paul a voulu revisiter ce célèbre cocktail ! Dans notre bière, il y a donc des baies de genièvre et quelques douces écorces d’agrumes.

Et elle a été baptisée : Ori’Gin ! Subtil jeu de mots, s’il en est, sur notre cher cocktail et sur les origines de Paul. Un sujet qu’il aborde dans So British ou presque : la boucle est parfaitement bouclée ! Et ce spectacle bilingue, on vous le conseille plus que chaudement. Après Franglais, So British ou presque est son deuxième spectacle sur scène ! Une suite logique à ses séries What The Fuck France, What’s up France, Stéréotrip et #Franglais.

Ce spectacle sera en tournée dans toute la France et en Europe. Mais il y a une date bien particulière qu’il faut retenir… C’est celle de la soirée spécial stand-up, qui aura lieu à notre bar de Grenoble, tenue par Paul Taylor et 3 de ses amis humoristes. La date ne devrait pas tarder à être annoncée, pour être certain de ne pas la louper, cliquez juste en-dessous, et on vous préviendra en premier !

Aucun commentaire

Laisser un commentaire