Un ouvre-boite à canettes de bière sur Kickstarter
Actu bière

Un ouvre-boite à canettes de bière sur Kickstarter

Kickstarter est le repère des innovations de notre monde moderne. Aujourd’hui, Draft Top vous propose de décapiter vos canettes de bière pour plus de saveur.

Topless, pour un meilleur goût

L’idée de Draft Top est simple : quand on fait des barbecues, ou des piques-niques, la plupart du temps, on a des bières en canettes sous la main. D’un point de vue conservation, c’est très bien, mais en revanche, d’un point de vue dégustation, c’est largement perfectible.

draft top canette cocktail

En effet, quand on boit à la canette, le nez se retrouve contre l’aluminium, et nous renvoie une information erronée sur le goût de ce que l’on boit (un goût métallique). L’idée est donc d’enlever le haut de la canette, pour que le nez puisse pleinement participer à l’expérience de dégustation.

Se faisant, vous vous retrouverez avec un verre en aluminium parfaitement découpé, donc non tranchant, mais qui vous permettra de verser plus facilement dans un vrai verre, si vous en avez l’envie. Moins de bulles lors du transfert d’un récipient à l’autre, pour garder une bière correcte.

Pour ouvrir ses canettes avec Draft Top

Le projet est disponible sur Kickstarter. Il vous coutera 45 USD auquel s’ajoutent 25 USD de frais de port vers la France, soit 70 USD ( 63 EUR). La date de livraison prévue est pour janvier 2016.

Suivez-nous :

Barbara Martin