Notre prévente NEIPA est terminée !
Renseignez votre mail pour être prévenu de la prochaine prévente en avant-première :
Bière NEIPA New England IPA
Prévente terminée !

Prévente : Draft NEIPA, édition limitée

New England IPA selon vos préférences !
De la côte nord-est des USA à votre frigo, il n’y a qu’un pas : notre nouvelle bière prototype va vous permettre de le franchir en une gorgée !
De retour de son voyage aux US, Etienne, notre second brasseur, était surexcité par une découverte brassicole particulière. On se demandait tous ce qu'il avait bien pu découvrir : la réponse tient en 5 lettres... NEIPA, pour New England IPA. Une bière des plus aromatiques, avec un subtil mélange entre les agrumes et les fruits exotiques, un trouble laiteux caractéristique, une délicieuse amertume et une texture proche... du jus de fruit !
Après une première recette de cette bière hors-norme, nos brasseurs s’apprêtent à reproduire le prototype en 500 litres, pour vous permettre de goûter à cette petite mousse troublante. En pré-commandant vos bouteilles dès aujourd’hui, vous serez au coeur de ce nouveau brassage : vous aurez en effet la possibilité de nous donner votre avis sur plusieurs caractéristiques de la nouvelle recette !
Alors ? Êtes-vous prêt à goûter au futur de l'IPA ?
Expédié à partir 26 octobre. Frais de ports identiques jusqu'à 24 bouteilles.
Vous avez parrainé des amis ? Vous pouvez utiliser votre cagnotte !
6 bouteilles
12 bouteilles
24 bouteilles
Prix : 4€ /btl
Acheter
Si je ne prend pas de prévente, est-ce que je vais pouvoir me procurer la NEIPA plus tard ?
Et bien non ! Cette NEIPA sera disponible uniquement à la prévente sur le site : elle ne sera pas disponible dans la boutique, ni lors de nos festivals… Une édition très très limitée !
A quoi donne droit la prévente ?
La prévente vous assure d’avoir des bouteilles de ce brassin NEIPA, et vous permettra également de donner votre avis sur les finitions de la recette finale. Amertume, couleur de la robe… Nous vous consulterons du 4 au 8 septembre, pour créer une version de notre NEIPA au goût de ceux qui vont la boire ;)
Quand seront expédiées les bières ?
Les premières bières commandées seront expédiées à partir du 26 octobre, pour une livraison chez vous à la fin du mois d’octobre.
Jusqu’à quand dure la prévente ?
La prévente aura lieu jusqu’au lundi 11 septembre et seulement 1000 bouteilles seront éditées de ce brassin : dépêchez-vous de commander les vôtres !
Est-ce que vous avez une question ou souhaitez une précision ?
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, sachez l'apprécier avec modération.