Arnold Schwarzenegger aime bien l’Oktoberfest
Actu bière

Arnold Schwarzenegger aime bien l’Oktoberfest

En ce moment en Allemagne, se déroule l’Oktoberfest, gigantesque fête de la bière. Arnold Schwarzenegger s’y est rendu, et il apprécie apparemment l’ambiance.

Schwarzenegger aime la bière

A l’occasion de l’Oktoberfest 2015, Arnold Schwarzenegger a fait une apparition remarquée, que ce soit sur le site du festival, ou sur les réseaux sociaux, notamment Snapchat.

Sur la vidéo ci-dessus, vous pouvez le voir apprécier les bonnes bières du pays, ainsi que diverses viandes, dans des proportions pas toujours raisonnables (admirez les petits yeux qui brillent). Arnold a même joué au faux chef d’orchestre devant, comme s’il était chez lui.

Arnold chef orchestre

L’humour et la simplicité

L’an dernier, vous aviez pu croiser une autre vidéo d’Arnold Schwarzenegger, en faux préparateur physique dans une salle de sport mythique : le Gold’s Gym. L’initiative servait à récolter des fonds pour promouvoir les activités physiques des jeunes après l’école. C’est en anglais, mais c’est excellent !

Après avoir fait une carrière au plus haut niveau du body-building, du cinéma d’action, et de la politique américaine, on aimerait que tout le monde soit aussi accessible que lui ! Peut-être devrait-on lui envoyer un de nos coffrets, qu’en pensez-vous ?

Suivez-nous :

LoKan Sardari