Partagez cet article ;)
Une des questions qui revient fréquemment est “A quoi servent les points fidélité que je vois dans mon espace abonné ?”. L’explication complète se trouve dans cet article.
Des points pour vous récompenser
Depuis le début d’Une Petite Mousse, les points fidélités sont au cœur de la communauté. Ils permettent de juger en un coup d’œil de l’implication d’un membre. Voici comment ils sont attribués :
- 20 points par coffret
- 20 points par commande boutique
- 20 points par commande de t-shirt
- 5 points par avis
Du coup, si vous prenez un abonnement de 6 mois, vous gagnerez immédiatement 120 points. Si vous notez toutes vos bières chaque mois, vous en aurez 50 chaque mois (les 20 du coffret, ainsi que les 5 points par avis).
Nous aimerions également inclure les parrainages dans ce système, afin d’être un peu plus proche de l’implication réelle d’une personne. L’idée de ce système est de pouvoir savoir qui sont les membres de notre communauté les plus fidèles, et les plus impliqués.
Ils nous permettent de vous dire merci
Nous n’avons pas un système de fonctionnement de supermarché : vos points ne peuvent pas être convertis en bons d’achat au rayon fruits et légumes. Ils sont là, tout le temps.
A quoi servent-ils ? Tout simplement à vous dire merci, quand on en a l’occasion. S’il nous reste trop de décapsuleurs, nous allons les mettre dans les coffrets de nos chouchous, de même à l’arrivée d’une nouvelle fonction, nous allons d’abord la proposer à ces mêmes abonnés. Dernièrement, ce sont nos 50 meilleurs membres qui ont reçu la bière des abonnés en avant-première.
Ces points sont donc là pour faire d’Une Petite Mousse un monde meilleur, où il fait bon échanger et commander des bières.
Partagez cet article ;)