Les cadeaux de Saint Valentin parfaits pour les jeunes couples et débuts de relation
Cadeau Saint Valentin

Les cadeaux de Saint Valentin parfaits pour les jeunes couples et débuts de relation

Cette année l’amour a frappé à votre porte, vous êtes tels deux inséparables roucoulant à longueur de journée votre amour naissant au yeux du monde, votre union est aussi fraîche qu’une rose de printemps et le célibat n’est pas si loin derrière vous : cette année vous allez vivre votre première Saint-Valentin en tant que jeune couple transi, félicitations ! 

Jeune couple recherche cadeau de Saint-Valentin

Lorsque cette fête célébrant les amoureux du monde entier pointe le bout de son nez on se pose toujours la question si notre âme soeur a envie de la fêter…ou pas, à quel degré on peut se permettre d’être romantique ou si le parterre de roses n’est pas too much pour un début de relation ! Plus que jamais quand votre union est récente, posez-vous les bonnes questions avant de choisir un cadeau de Saint-Valentin pour votre couple.

Le mieux encore est de communiquer pour appréhender les attentes de l’autre, si une soirée romantique en grande pompe c’est votre truc à tous les deux, il ne vous reste plus qu’à allumer les bougies ! 

Si vous avez plutôt envie de la jouer smooth ou que vous fuyez les fêtes commerciales, vous pouvez simplement vous prévoir un bon dîner suivi d’un film ou pourquoi pas un bain moussant accompagné d’un massage aux huiles. Après tout, passion rime avec début de relation !

Un cadeau de Saint-Valentin en duo pour un début de relation

Offrir un cadeau en duo peut être un bon compromis et le moyen d’apprendre à vous connaître davantage. Ça va d’une expérience à vivre en couple comme une balade à cheval ou une nuit dans un chalet, à un puzzle rigolo, un set de raclette à la bougie (la raclette ça rassemble et en plus c’est la pleine saison) ou encore un kit pour fabriquer soit même sa bière histoire de mettre à l’épreuve la patience de l’autre 😉

Si vous avez envie d’une pointe de romantisme sans sortir les violons sur une déclaration brûlante, un joli bouquet de fleurs séchées ou une plante exotique feront plaisir à coup sûr, et pourquoi pas s’arrêter dans sa pâtisserie préférée pour une touche de douceur ou alors, enfin, lui commander en ligne un coffret de gourmandises ?

Enfin, et si vous l’abonniez à une box de fromage ou de bière ? Voilà un cadeau à partager qui devrait être du plus bel effet, sans en faire trop. On parie que cette Saint Valentin ne sera pas votre dernière !


D’autres idées de cadeau couple pour la Saint-Valentin…

Suivez-nous :

Caroline de Une Petite Mousse