Coffret à thème ou coffret varié ?

coffret-biere

Chacune de vos remarques nous interpellent dans la composition du coffret « test » de mars mais voilà une question qui revient fréquemment : faut-il ne faire à l’avenir qu’un coffret « dégustation » avec plusieurs bières très variées ? qu’un coffret « thème du mois » avec plusieurs bières autour du même thème ? ou plusieurs coffrets à thème chaque mois ?

Alors on imagine bien les bières qui viendraient des quatre coins du monde dans le coffret « globetrotteur« , celles aux arômes fruités dans un coffret … « fruité » (parce qu’on n’a pas toujours l’inspiration pour les noms), celles des brasseries artisanales dans un coffret « terroir« , …

Bien entendu ce n’est qu’une piste possible car on pourrait aussi faire des coffrets par « niveau » de connaissance de la bière : la découverte de la bière dans le coffret « demi » (attention un jeu de mot se cache à l’intérieur, sauras-tu le retrouver ?), pour celles et ceux qui connaissent leurs classiques du houblon avec le coffret « sérieux« , … enfin vous avez saisi l’idée.

On pourrait imaginer d’autres combinaisons et je suis sûr que vous avez votre idée du ou des coffrets que vous aimeriez pour sélectionner les meilleures bières. Dites nous dans les commentaires si l’un des coffrets cités vous a plu ou proposez votre idée de coffret … tiens … et si vous donniez votre nom à un coffret ?

Suivez-nous :

Une Petite Mousse