Des bières au France Digitale Day avec l’écosystème Digital Grenoble

Visite parisienne la semaine dernière pour participer au France Digitale Day, l’évènement des startups numériques de toutes les régions. Nous étions monté avec la délégation Digital Grenoble pour donner une image de la French Tech made in Grenoble en étant accompagné de Made In Design, BonitaSoft, Startup Maker, Squadrone System, Cowork In Grenoble, ZenDay, Minalogic et Starzik.

France Digitale Day 2014 - Une Petite Mousse

Et si l’année dernière nous avions fait gagner quelques beaux coffrets Une Petite Mousse, nous avons décider pour cette édition d’inonder la salle du carreau du temple de bouteilles et de faire découvrir une des meilleures bières ! Les participants ont ainsi pu gagner toutes les 30 minutes (puis toutes les 10 minutes) une bouteille de bière Gallia en blonde ou en IPA … alors un grand merci à cette belle brasserie, créée il y a plus d’un siècle et disparue pendant 40 ans, pour nous avoir accompagnée dans cette découverte.

Bière Gallia Blonde ou IPA - Une Petite Mousse

Est-ce que tu étais au France Digitale Day ? Alors laisse nous un petit mot pour garder le contact ! Et si tu as gagné l’une des nombreuses bouteilles de Gallia, dis nous ce que tu as pensé de cette bière.

PS : On a aussi été invité à l’Elysée en fin de journée pour échanger autour de l’initiative French Tech … mais il y avait davantage de vin que de bière 😉

Elysée Tech - Une Petite Mousse

Suivez-nous :

Une Petite Mousse