Du houblon dans la ville pour remplacer la publicité

Et si on brassait une bière avec du houblon cultivé dans les rues de la ville ? Les agglomérations s’engagent pour réintroduire les cultures dans les villes et, au-delà de produire des plantes aromatiques, nous pourrions cultiver une partie (ou tout) des ingrédients utiles au brassage d’une bière … et ainsi permettre à celles ou ceux qui brassent de faire une bière locale avec une matière première locale.

Nous souhaitons rendre aussi simple que possible la culture de son houblon pour produire une bière à faire déguster dans son quartier. A court terme, si une jardinière ou une fosse est disponible au pied de ton immeuble, nous fournirons les matériaux, les végétaux et les conseils pour cultiver ton houblon, l’expliquer à tes voisins et brasser ta bière.

Est-ce que tu souhaites avoir plus d’informations ou tester la culture de houblon dans ta ville ? alors clique ici !

Comme notre startup est originaire de Grenoble et que notre ville travaille à augmenter le nombre de mètres carrés d’espaces verts par habitant et à réduire l’espace des publicité, nous allons y planter les premiers culture de houblons … en espérant se retrouver autour d’une petite mousse avec du houblon produit localement à l’été prochain.

Culture de houblon dans les rues de Grenoble

Suivez-nous :

Une Petite Mousse