L’équipe s’agrandit, Noemi débarque chez 1PM
Uncategorized

L’équipe s’agrandit, Noemi débarque chez 1PM

Hello les amis ! Aujourd’hui, je suis ravie, que dire, honorée, d’écrire ce billet d’auto-promo pour me présenter à vous, me prosterner à vos pieds, vous faire un peu de lèche au passage, en tout bien tout honneur bien sûr… le boss m’observe d’un œil cynique, au coin du bureau 😉

Je disais donc, je m’appelle Noemi et j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe de Une Petite Mousse en janvier dernier. Mon job ? M’occuper de vous ! Oui, rien que ça ^^ Ou plutôt faire en sorte que votre relation avec 1PM soit la plus agréable et sympathique possible.

Loin de moi l’idée d’accuser Jonathan, (cf. ledit boss, au coin du bureau) de délit de racolage ou d’avoir fait preuve d’une utilisation abusive du gif animé.

Loin de moi l’idée aussi de dénigrer le travail qui avait été mené auparavant.

Moi chargée de com, je m’engage à vous assurer un service impeccable en toute circonstance.

Moi, chargée de com, je sais à quel point la bière se doit de retrouver toutes ses lettres de noblesse, alors qu’elle est trop souvent dénigrée au bénéfice d’autres breuvages, aux couleurs douteuses.

Moi, chargée de com, je saurai vous faire oublier tous vos petits soucis et inonder, d’une bouffée d’oxygène mentholé, l’atmosphère pesante de votre quotidien !

Plus sérieusement, ou pas, qui suis-je ?

Je suis une jeune fille en fleur de seulement 34 printemps, très bien conservée pour son âge.

Je suis très modeste et aucunement narcissique, bien que j’aie plusieurs blogs à mon effigie.

J’ai une patience à toute épreuve, ainsi qu’une diplomatie avérée. Profondément humaniste, j’aime et respecte mes semblables, sauf quelques rares exceptions.

La vraie info qui, au passage, coûte très cher au boss du coin du bureau, est que j’adooore la bière et que je m’emploie au quotidien, avec beaucoup de méthode et minutie, à vider les stocks. Dépêchez-vous de passer commande avant qu’il n’y en ait plus ^^

equipe une petite mousse

Pour asseoir ma légitimité auprès de la communauté, il faut bien que je goûte toutes ces merveilleuses bières ! Je suis donc une sorte de puriste de la mousse bien faite mais, toujours ouverte à toute nouvelle découverte aromatique 😉 N’hésitez pas à me donner des suggestions et conseils, je suis en phase de rodage !

De mon côté, je vous retrouve sur les réseaux sociaux et articles du blog à venir ! Cheers 😉

Suivez-nous :

14708153418