Fête des mères : les meilleures idées cadeau du moment
Guide d'idées cadeaux

Fête des mères : les meilleures idées cadeau du moment

La fête des mères est bientôt là mais vous êtes en manque d’idées cadeaux ? Nous aussi… enfin jusqu’à ce que l’on planche sérieusement sur le sujet, avouons-le ! Car cette année, nous avons mis tout notre coeur pour rassembler les meilleures idées cadeau de fête des mères et vous les partager. Mais ce n’est pas tout, nous avons aussi imaginé le cadeau parfait : un kit sur-mesure fait de mots doux, de couleurs, de fleurs et de boisson maltée pour surprendre votre maman et lui dire combien vous l’aimez…

Fête des mères : GO pour les tendances actuelles !

Nous avons commencé par plancher sur les plus belles idées cadeau de fête des mères 2021 pour les mamans branchées et qui vivent avec leur temps ! Première grosse tendance cette année (et non des moins jolies avouons-le) : les fleurs séchées. Fleuristes de quartier et leurs homologues en ligne ont déjà adopté la tendance et vous proposent couronnes décoratives, compositions sous cloche ou encore sublimes bouquets qui traverseront les années sans rien perdre de leur splendeur.

On craque aussi pour le cadeau bien-être au naturel qui lui aussi, devrait faire mouche cette année… Cosmétiques artisanales pour la douche, crème bio à tout faire, huile sèche pour l’été ou encore bombes de bain DIY à confectionner avec vos petites mains, les idées cadeau de fête des mères ne manquent pas dès qu’il s’agit de prendre soin de notre maman. Les plus fortunés pourront se tourner vers une parenthèse de douceur dans un institut pour une beauté des mains, du visage ou un relaxant massage !

Une magnifique carte pour la fête des mères

La plus douce des façons de dire bonne fête maman ! Il existe mille et une cartes pour célébrer ce jour spécial, à vous de choisir celle qui correspond le mieux au message que vous souhaitez lui transmettre. Commandée (et personnalisée) en ligne, trouvée en carterie ou réalisée de vos propres mains, c’est certain : la carte fait toujours beaucoup d’effet ! Qu’elle accompagne ou non un cadeau plus conséquent, c’est elle qui cristallise toute l’émotion de votre démarche.

fete-des-meres

Inspirés par le pouvoir d’émotion d’une carte bien choisie et bien remplie, nous avons eu une idée des plus fertiles… et c’est le cas de le dire ! Pour 2021, l’équipe d’Une Petite Mousse a choisi de vous proposer au sein d’un kit exclusif une superbe carte à planter décorée par notre talentueuse graphiste. Une carte à planter en terre comme des graines… Mais quésaco ?

Le principe est très simple : la pâte à papier de cette carte renferme une multitude de petites graines qui n’attendent que leur mise en bière (!) pour se transformer en jolies fleurs. Alors, craquez pour notre kit fête des mères : vous offrirez en même temps que de la bière un délicat bouquet qui s’épanouira dans les semaines à venir… Un cadeau qui dure dans le temps comme on les aime tant chez Une Petite Mousse !

De la bière pour les mamans zythologues

Avis à la progéniture des maman rock’n roll et de celles qui ne boudent pas les plaisirs du palais ! Avez-vous déjà offert à votre maman l’opportunité de brasser sa propre bière ? C’est ce que nous proposons à notre communauté grâce à notre kit de brassage qui rassemble tout le nécessaire pour réaliser 2 grandes bouteilles de bière blonde artisanale et “faite maison” !

Pour les mamans pressées mais non moins férues de bière artisanale, nous avons encore pensé à tout pour les gâter comme il se doit. Il s’agit de notre kit fête des mères, comme mise en bouche à l’abonnement de bières que vous déciderez de lui offrir ! Ce coffret, que nous vous offrons dès 3 mois d’abonnement, renferme plusieurs surprises pour lui annoncer la bonne nouvelle de ces box de bières à venir : 

  • un tote-bag aux couleurs printanières
  • un verre à bière
  • une Saison Farmhouse artisanale : la Trobairitz de la brasserie Du Quercorb
  • une jolie carte à graines à planter

Nous avons choisi pour ce kit une bière de type Saison nommée Trobairitz. C’est une recette parfaite pour la fin du printemps sur des arômes légers et floraux ponctués d’acidité puis évoluant sur des notes sucrées et épaisses de poire et d’abricot. Son nom est la forme féminine de “troubadour” en langue d’oc. Un clin d’œil au temps où nos mamans nous chantaient des chansons !

Ce coffret exclusif est disponible à l’unité ou en complément d’un abonnement bière (et gratuit dès 3 mois, pour un abonnement débutant en juin au plus tôt). Il vous sera livré avant la date fatidique du 30 mai 2021 pour que vous puissiez offrir en personne ce joli cadeau à votre maman. Très bonne fête à elle !


Suivez-nous :

Caroline de Une Petite Mousse