MiniBrew est votre mini brasserie, à la maison
Actu bière

MiniBrew est votre mini brasserie, à la maison

Si brasser votre propre bière sans avoir à lever le petit doigt vous tente, MiniBrew est l’accessoire connecté qu’il vous faut pour impressionner la galerie !

Brasser la bière de ses rêves avec MiniBrew

Brasser une bière est un minimum technique. Dans un article, nous vous proposions la recette de la bière des abonnés, et vous avez pu vous rendre compte que ce n’est pas une mince affaire, même en connaissant exactement les ingrédients, les températures, et autres variables à gérer.

MiniBrew est un projet IndieGogo – un concurrent de Kickstarter, dont on vous parle régulièrement – site de financement participatif. L’idée à de quoi plaire : dans un design pour le moins réussi, une machine brassera pour vous la bière que vous voulez. Une application mobile se charge de l’interface, et vous permet de régler différentes variables, comme l’amertume, la couleur, ou le degré d’alcool.

Bien entendu, MiniBrew n’est pas sans rappeler Brewie, dont on vous avait parlé en tout début d’année. Le concept est en tout cas plus « sexy », et la configuration de bière au sein de l’application semble plus aboutie.

La campagne IndieGogo a débuté il y a 6 jours, et 45’000 USD ont déjà été récolté. Il reste encore 25 jours pour acheter un(e) MiniBrew, pour la modique somme de 2’250 USD (soit 2’033 EUR) auxquels s’ajoutent les frais de port.

Suivez-nous :

Barbara Martin