50 nuances de green pour 50 dollars
Actu bière

50 nuances de green pour 50 dollars

Dans deux jours sortira l’adaptation cinématographique du livre d’E. L. James, « 50 nuances de Grey« . A cette occasion, un brasseur écossais s’est dit qu’il serait pertinent de produire une bière aphrodisiaque, avec un nom pour le moins… ressemblant !

50 shades of Green

C’est un matin plein d’inspiration que la brasserie Innis & Gunn s’est décidée à produire une bière pour le moins spéciale. Directement liée à la sortie du film « 50 shades of Grey » (« 50 nuances de Grey » en français) cette bière sera nommée « 50 shades of Green« . Si tu n’as pas fait le rapprochement, la bière étant rarement verte, c’est parce qu’elle est fabriquée à partir de houblon, qui lui, est vert.

C’est donc 50 houblons différents qui seront utilisés pour réaliser cette bière aphrodisiaque. Pourquoi cette bière est-elle aphrodisiaque ? Tout simplement parce qu’elle a été infusée dans des ingrédients qui le sont, comme le ginseng (qui intensifie le désir sexuel), le ginkgo biloba (qui accroît la circulation sanguine), et le damiana (un stimulant nerveux).

Un tarif qui fera mal aux…

50 shades of green

Tu te dis peut-être que cette bière se retrouvera dans les prochains coffrets d’Une Petite Mousse ? Eh bien non, désolé. La brasserie Innis & Gunn joue à fond la carte de l’exclusivité, avec uniquement 200 bouteilles produites, et vendues 30£ l’unité (soit prêt de 40 EUR).

Si tu veux en commander, on te souhaite bien du courage. Il faudra en effet passer par le « magnifique » site de la brasserie (qui n’a pas voulu nous laisser rentrer). Tu comprendras en cliquant sur le lien précédent, que de notre côté, on n’a pas trop insisté.

Suivez-nous :

Barbara Martin