Saint-Valentin : une box cadeau pour couple, où bières et sextoys font bon ménage !
Cadeau Saint Valentin, Nos coffrets bières

Saint-Valentin : une box cadeau pour couple, où bières et sextoys font bon ménage !

Partagez cet article 😉

Pour la Saint-Valentin 2019, nous avons inauguré notre première box cadeau couple, loin, très loin des sentiers battus du monde de la bière artisanale. Au lieu de mêler nos petites mousses à du fromage, ou un atelier de dégustation pour deux, nous avons fait le choix… Des sextoys ! Laissez-nous vous raconter cette histoire très osée.


SOMMAIRE


2017 : la genèse de notre première box cadeau pour couple

Tout a démarré à l’hiver 2017. Désireux de se réchauffer, nous entrons en contact avec Dorcel Store, dans le but de mettre en place un partenariat auprès de leur audience, apte à déguster de bonnes bières artisanales puisque majeure. Nous décidons d’aller plus loin qu’une simple bannière pub, et décidons de créer la première box cadeau couple coquin qui réunit bières ET jouets pour adultes.

Ni une ni deux, nous sondons notre communauté. En moins de temps qu’il n’en faut pour jouir, nous sentons qu’il y a la une vraie demande de la part des beer-lovers.

Les équipes de Dorcel nous aident à concocter une sélection ludique, sexy et plaisante pour tous les couples, toutes les orientations, et tous les jours. Clémity Jane, première youtubeuse sexo de France, et accessoirement grande fan de nos bières grenobloises, se joint à nous pour diffuser la bonne nouvelle. La machine est lancée, et le résultat à la hauteur de nos attentes.

En à peine une journée, plus de 2 000 abonnés répondent à notre appel et pré-commandent leur box pour couple bières et sextoys : le Calendrier Sexy Beer était né !

Le Sexy Valentin·e : l’ultime box cadeau pour couple coquin

box cadeau couple

En 2018, même concept, nouvelle version. Proposer un coffret pour les amoureux (de la bière, et d’autres choses aussi…) à déguster pour se faire plaisir en solo ou en duo. Dans une version « allégée », de seulement 12 cases, sans ordre pré-établi. 2 dés glissés avec ce coffret permettent au destinataire de laisser le hasard choisir de la case à ouvrir à chaque fois, et garder ainsi le plaisir intact !

Ce Sexy Valentin·e trouve encore une fois son public : 400 coffrets écoulés en à peine une semaine, et autant de livraisons pile pour le 14 février. Sous-vêtements comestibles, boules de geisha, stimulateur, anneau vibrant, menottes… Voici une vidéo unboxing du coffret 2019 !

D’un simple partenariat à un concept évolutif qui a vu le jour grâce à l’investissement de notre communauté : nous avons prouvé que bières et cadeaux coquins pouvaient filer le parfait amour. Et l’histoire ne s’arrête pas là !

2021 : dites bonjour au Kit sous la Couette

Après 2 années de bons et loyaux services, le Sexy Valentin·e prend sa retraite temporaire. Les années 2020 et 2021 sont des années inédites à bien des regards, et nous avons donc repensé notre coffret (désormais attendu de nos abonné·es) pour une version plus petite mais tout aussi efficace.

Notre Kit sous la Couette – version olé-olé de notre célèbre Kit sous le Sapin disponible à Noël – comporte ainsi de quoi contextualiser la box bières que vous pourriez offrir à votre amoureux ou amoureuse pour la St Valentin :

  • 1 India Pale Ale au seigle de la brasserie Sulauze, la bien-bommée PanPan CulCul
  • 1 sex-toy au choix entre une gaine masturbatoire et un vibromasseur façon rabbit avec stimulation clitoridienne
  • 1 décapsuleur aux couleurs de cette nouvelle édition, toujours imaginée par notre illustratrice Hannah

Le but est de pouvoir donner une dimension coquine à la box de bières que vous offrirez à votre conjoint·e. Une vraie box cadeau pour couple, puisque les bières se partagent, et que les 2 sextoys peuvent être utilisés et manipulés par autrui…


D’autres idées de cadeau couple pour la Saint-Valentin…

Partagez cet article 😉

Suivez-nous :

Julie de Une Petite Mousse