Saint-Valentin : une box cadeau pour couple, où bières et sextoys font bon ménage !
Nos coffrets bières

Saint-Valentin : une box cadeau pour couple, où bières et sextoys font bon ménage !

Pour la Saint-Valentin 2019, nous avons inauguré notre première box cadeau couple, loin, très loin des sentiers battus du monde de la bière artisanale. Au lieu de mêler nos petites mousses à du fromage, ou un atelier de dégustation pour deux, nous avons fait le choix… Des sextoys ! Laissez-nous vous raconter cette histoire très osée.

La genèse de notre première box cadeau couple

Mais avec qui s’est donc associé Une Petite Mousse pour ce coffret coquin ?

Tout a démarré à l’hiver 2017. Désireux de se réchauffer, nous entrons en contact avec Dorcel Store, dans le but de mettre en place un partenariat auprès de leur audience, apte à déguster de bonnes bières artisanales puisque majeure. Une opération somme toute très standard, mais qui a vite laissé sa placer à une idée plus saugrenue dans nos têtes…

Au lieu de se limiter à des liens glissés ça et là, pourquoi ne pas concevoir un produit innovant à la frontière de nos deux univers, en combinant les plaisirs ? En proposant ainsi la première box cadeau couple, mettant en avant des bières ET des jouets coquins pour adultes. Ni une ni deux, nous sondons notre communauté. En moins de temps qu’il n’en faut pour jouir, nous sentons qu’il y a la une vraie demande de la part des beer-lovers.

En à peine une journée, plus de 2 000 abonnés répondent à notre appel, pré-commandent leur box pour couple bières et sextoys, en nous indiquant le ratio bouteilles / jouets voulu, le type de contenu qui leur plairait (vibromasseurs ? oeufs de geisha ? huile de massage ?) : le Calendrier Sexy Beer était né !

box cadeau couple

L’hiver 2017 est hot hot hot : les équipes de Dorcel nous aident à concocter une sélection ludique, sexy et plaisante pour tous les couples, toutes les orientations, et tous les jours. Clémity Jane, première youtubeuse sexo de France, et accessoirement grande fan de nos bières grenobloises, se joint à nous pour diffuser la bonne nouvelle de ce coffret combinant les deux meilleurs plaisirs du monde : la bière et le sexe.

Après Noël, nous avons comme à notre habitude recueilli les avis de notre communauté. Le principal souci ? Un format trop imposant, car calqué sur notre Calendrier de l’Avent, comportant 24 cases. Les vibromasseurs et autres réjouissances étant hélas d’un coût plus élevé qu’une très bonne bière artisanale, le budget final était trop important même pour une box pour amoureux. Alors, pour la Saint Valentin 2018, nous avons créé…

Le Sexy Valentin·e : une nouvelle box cadeau pour couple

Même concept, nouvelle version. Proposer un coffret pour les amoureux (de la bière, et d’autres choses aussi…) à déguster pour se faire plaisir en solo ou en duo. Dans une version « allégée », de seulement 12 cases, sans ordre pré-établi. En effet, 2 dés glissés avec ce coffret permettent au destinataire de laisser le hasard choisir de la case à ouvrir à chaque fois, et garder ainsi le plaisir intact !

Un coffret cadeau pour les couples, décliné en version féminine, et en version masculine. Pour que chacun·e puisse les combiner, si l’envie lui en prend, dans une version maxi 24 cases selon l’orientation de son couple ! Le Sexy Valentin·e a encore une fois trouvé son public : 400 coffrets écoulés en à peine une semaine, et autant de livraisons sexy à souhait pile pour le 14 février. Une box coquine qui a tapé dans le mille

box cadeau couple

Cette fois-ci, c’est Passage du Désir qui nous a accompagné dans cette étonnante aventure entre bières et jouets coquins. Un célèbre love-store (et non sex-shop) œuvrant pour le développement durable du couple et pour l’épanouissement personnel à travers le plaisir.

Comme à l’accoutumée, nous avons demandé l’avis des principaux intéressés pour élaborer la liste des accessoires de couple qui se trouveraient dans le coffret ! Sous-vêtements comestibles, boules de geisha, stimulateur, anneau vibrant, menottes… Pour ceux que les spoilers n’effraient pas, voici une vidéo unboxing du coffret 2019 !

box cadeau couple

Concernant les bières, nous avons gardé notre expertise habituelle et pioché parmi les bières préférées de nos dégustateurs des Calendriers  de l’Avent et de l’Après. Sex-toys de haute qualité, et bières artisanales tout aussi pointues : on ne badine pas avec l’amour du bon produit !

D’un simple partenariat à un concept évolutif qui a vu le jour grâce à l’investissement de notre communauté : le Sexy Beer comme le Sexy Valentin·e ont prouvé que bières et cadeaux coquins pouvaient filer le parfait amour.

Il est maintenant temps pour nous de retourner à nos boissons maltées, et nous vous donnons rendez-vous à la prochaine fête des amoureux pour de nouvelles aventures. Veinards, vous avez déjà trouvé le meilleur cadeau de Saint-Valentin !

Suivez-nous :

Julie de Une Petite Mousse