Budweiser sort une bière Metallica au Québec
Actu bière

Budweiser sort une bière Metallica au Québec

Ce soir à 18h heure locale, Budweiser proposera une bière « Metallica » pour le concert du groupe au Centre Vidéotron à Québec. Rock’n Roll !!

Metallica en canette

Ça pourrait être une blague de Martine (Martine à la plage, Martine fait de la spéléo, etc.), mais non, c’est bien réel. Et ce n’est pas Martine, mais un des plus grands groupe de métal du monde, Metallica, qui se retrouve en série limitée sous forme de bières.

Budweiser

La brasserie Labatt, qui brasse la Budweiser, a décidé de faire une édition spéciale en canettes noires pour souligner le passage historique de Metallica dans le nouvel amphitéatre. « On est très heureux que les gars de Metallica participent à ce partenariat unique au monde qui marque l’histoire du Centre Vidéotron » a indiqué Jean Gagnon, porte-parole de Labatt.

En exclusivité pour le concert

Pour le côté « spirituel », la brasserie déplacera un camion-citerne de sa bière devant l’amphithéatre, afin qu’il « s’inspire de l’énergie des fans du groupe métal ». Une fois le spectacle terminé, le camion-citerne rempli de bière ira terminer sa maturation dans l’usine de Labatt de LaSalle, près de Montréal.

Cette série limitée de 91’000 canettes noires aux couleurs de Metallica seront sur le marché au Québec pour le 28 septembre. La série limitée sera disponible en cartons de 15 et de 24 canettes.

Suivez-nous :

Barbara Martin