Pour la St Patrick, on vous envoie en week-end à Dublin !
Tourisme Brassicole

Pour la St Patrick, on vous envoie en week-end à Dublin !

La St Patrick, c’est un peu notre fête préférée chez Une Petite Mousse. On a donc décidé de marquer le coup cette année et de vous gâter en vous envoyant à Dublin ! Imaginez un peu… vous commandez votre box entre le 17 et le 19 Mars 2017, après quelques jours d’attente, vous recevez votre coffret et déballez son précieux contenu… et là, surprise ! Vous découvrez avec des yeux émerveillés qu’un petit ticket d’or s’est glissé dans votre coffret !

Vous avez un ticket pour Dublin !

Vous êtes l’heureux élu ? Félicitations ! Un seul réflexe : dégainez votre téléphone, prenez un selfie de votre meilleur profil, avec le ticket d’or en main et envoyez-le à concours@unepetitemousse.fr ! Julie prendra ensuite contact avec vous pour organiser votre super week-end. Dans les détails, voici comment ça va se passer

  • Départ le vendredi de votre choix entre 22h25 et 23h depuis Paris Beauvais vers Dublin
  • Retour le lundi de votre choix entre 6h35 et 9h
  • Vol via Ryanair
  • Tarif standard
  • Billet aller-retour d’une valeur maximale de 100€

Une fois que vous vous serez mis d’accord avec Julie, elle s’occupera pour vous de la réservation. Il ne vous restera donc plus qu’à chercher les lieux que vous ne voudrez pas louper lors de votre visite !

Les incontournables à visiter pour la St Patrick

Sur place, pour un séjour parfait, nous vous conseillons une visite du musée Guinness ! Si il fait beau, montez en haut de la tour pour profiter d’une vue imprenable sur la capitale… Au rayon des must-have, un saut à Temple Bar est plus que recommandé ! Un quartier certes touristique mais qui reste incontournable, surtout pour les plus fêtards d’entre vous.

Ensuite à vous de voir, mais un petit tour du côté de Trinity College devrait vous en mettre plein les mirettes ! Dans une ambiance studieuse et flamboyante cette fois-ci, pour vous immerger en bonne et due forme dans le Dublin historique.

La Saint-Patrick à Dublin ? Il ne manque plus que vous !

Mais au fait, vous connaissez l’origine de la Saint Patrick ? Non !? Regardez donc cette petite vidéo de Jonathan qui vous explique tout ce qu’il faut savoir sur notre fête préférée. Prêt à tenter votre chance ?

Suivez-nous :

Nicolas Deforge