Notre premier badge de super héros est presque là !
Uncategorized

Notre premier badge de super héros est presque là !

Jusqu’à maintenant, nous récompensions votre fidélité avec des décapsuleurs, ou des remises sur la boutique. A partir d’aujourd’hui, on se lance dans le badge numérique.

Trois mois de bières, un badge offert

Il est beau, il est là, voici le badge de trois mois. Ce petit énergumène apparaitra dans votre espace abonné d’ici demain, si vous avez déjà dégusté trois coffrets Une Petite Mousse. Vous devriez recevoir un mail à ce moment là. La magie opère ensuite : quand vous avez ce badge, tous vos prochains coffrets auront un décapsuleur à l’intérieur, même si vous n’avez pas encore noté vos bières au moment de l’expédition.

Attention cependant, car ce badge n’est pas définitif ! S’il n’apparaît qu’au bout de votre troisième coffret dégusté, il disparaît également au bout de trois mois si vous n’avez pas commandé, offert un coffret, ou parrainé quelqu’un. Restez donc actifs !

Comment on l’appelle ?

Ce joli petit badge est un prototype : il n’a pas encore de nom, ni de visage. Pour le nom, on compte sur vous, et vous pouvez faire vos suggestions sur cette page. En ce qui concerne le visage, nous nous en occuperons une fois qu’on aura trouvé le nom.

Le sondage reste ouvert jusqu’à vendredi 21 au soir, et nous vous tiendrons informé du nom retenu. Si vous avez déjà consommé trois coffrets, vous devriez voir ce badge arrivé dans votre espace abonné. Si vous avez offert des coffrets, vérifiez bien que vous nous avez transmis les informations du destinataire, en cliquant sur « envoyer ma carte cadeau par e-mail ».

Suivez-nous :

Barbara Martin