Potentiels épisode 7 : Petite Poissone, des centaines de collages dans les rues, et de l’amour, allez hop hop hop !
Podcast

Potentiels épisode 7 : Petite Poissone, des centaines de collages dans les rues, et de l’amour, allez hop hop hop !

Si vous êtes de Grenoble ou de Paris, vous avez sans doute déjà vu sa prose sur les murs ou les trottoirs. Emmanuelle, alias Petite Poissone, est une artiste qui a pour terrain de jeu la rue et pour instruments ses mots et des pochoirs. Rencontre autour d’un café, d’un micro, et d’une baie vitrée pour ce nouvel épisode du podcast grenoblois Potentiels !

Pourquoi inviter Petite Poissone dans Potentiels ?

Artiste touche-à-tout que l’on connaît notamment pour ses collages poétiques et inattendus, Emmanuelle est une grenobloise pleine de bienveillance, de simplicité et de naturel. C’est avec un plaisir non dissimulé que nous avons décortiqué avec elle son parcours et son procédé de création.

Comment choisit-elle les phrases qui finiront en collages ? À quel besoin urgent répond-elle en arpentant les rue avec ses pochoirs ? Quels sont les surfaces qui l’attire ? Autant de réponses sur son cheminement créatif que vous découvrirez durant ces 40 minutes d’échanges.

Alors en avant pour un nouvel épisode plein de rires et de spontanéité ; où nous mentionnons pêle-mêle Amélie Poulain, la navigation à vue, la Tour Eiffel et un cabinet d’avocats pas comme les autres…

Suivez-nous :

Une Petite Mousse