Tu veux un décapsuleur en aout ? Note tes bières de juillet !
Uncategorized

Tu veux un décapsuleur en aout ? Note tes bières de juillet !

Voilà le dernier jour pour noter tes bières de juillet, et recevoir un décapsuleur dans ton coffret d’aout. En plus, on a caché un secret à l’intérieur !

Un décapsuleur pour le mois d’aout

Si tu as reçu un coffret du mois de juillet, il est temps de noter tes bières. Ton avis est très important pour nous, car il nous permet de sélectionner des bières qui plairont à toute la communauté Une Petite Mousse. C’est pour ça que si tu notes au moins une bière, nous t’offrons un décapsuleur dans le coffret du mois prochain.

Ce mois-ci, notre décapsuleur est à la plage, et regarde au loin. Le ciel et l’horizon se mèlent en deux nuances de bleu, et c’est beau.

Changement d’entrepôt

Nous voulions également vous partager le déménagement de notre logisticien, à Grenoble. Il était précédemment localisé rue Ampère, et sera dorénavant au 8 rue des Glairaux, à Saint Egrève (à l’arrière du bâtiment). La cause de ce déménagement très simple : le local précédent était trop petit.

demenagement JCD entrepot

Il peut désormais stocker davantage de petites mousses, avant de les conditionner avec amour et passion, pour que vous puissiez les déguster. C’est une étape importante pour lui comme pour nous, et nous sommes heureux de vous la partager ici.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Suivez-nous :

Barbara Martin