Un robot R2-D2 pour vous apporter vos bières
Actu bière

Un robot R2-D2 pour vous apporter vos bières

La société Haier Asia a eu l’idée de présenter un robot R2-D2 qui vous apporte vos boissons fraiches quand vous êtes dans votre canapé. Parfait comme news de fin de semaine.

« R2-D2, apporte moi une bière »

Lors d’un événement à Tokyo, le CEO de Haier Asia Yoshiaki a appellé un robot ressemblant trait pour trait à notre célèbre R2-D2, pour qu’il lui apporte une bouteille d’eau (ça passe mieux devant la presse).

robot R2-D2 vertical

Ce robot emprunte tous les codes du célèbre robot de Star Wars, lumières et bruits inclus. On se demande tout de même si George Lucas voit cette nouveauté robotique d’un bon œil, où s’il prendra une commission sur le prix de vente (inconnu) de ce petit robot-frigo, dès l’an prochain.

En tout cas, c’est une actualité parfaite pour finir la semaine en douceur.

Fin de la semaine, riche en actus

Cette semaine, vous avez pû nous rencontrer sur Paris, pour une dégustation bières et fromages, en partenariat avec Les Nouveaux Fromagers. D’ailleurs, ce mois-ci, leur box de fromages et notre box de bières sont assorties. L’occasion de découvrir de nouveaux goûts.

En ce vendredi ensoleillé, il est toujours bon de rappeler qu’en prévision de la fête des pères, les coffrets-cadeaux commandés avant le 11 juin sont expédiés sous 24h, pour vous permettre de faire plaisir à votre papa adoré ! Et si tu étais abonné au mois de mai, n’oublie pas de noter tes bières pour recevoir un décapsuleur ce mois-ci.

En vous souhaitant à tous un agréable week-end !

PS : au fait, qui parmi nos lecteurs brasse sa propre bière, ou voudrait essayer ? On a un projet sympa à vous proposer…

Suivez-nous :

Barbara Martin