Un stylo pour écrire avec de la bière, du vin, et du thé
Actu bière

Un stylo pour écrire avec de la bière, du vin, et du thé

Si vous en avez marre de changer les cartouches de vos stylos, ou que vous désirez un instrument d’écriture moins conventionnel, voici le winkpen, un stylo pour écrire avec de la bière, du vin, ou du thé.

Un stylo qui change

L’idée du winkpen (contraction de « wine », vin, et « ink », encre) est de pouvoir utiliser du vin comme encre. Elle a ensuite été déclinée pour pouvoir écrire avec tout type de liquide. Jessica Chan, l’initiatrice de ce stylo d’un nouveau genre, voulait également pouvoir écrire avec des encres 100% biodégradables.

Ce stylo est encore au stade de projet Kickstarter, mais a déjà récolté 14’000 USD sur les 47’000 demandés. Il dispose de deux mines, une fine, et une plume, réversibles, et d’un système de rechargement « piston », comme les plus grands instruments d’écriture (Mont-Blanc, pour ne citer qu’eux).

Si vous désirez soutenir ce projet en pré-commandant ce Winkpen, il vous en coutera 60 USD, soit 53,59 EUR selon le cours du jour.

La brasserie Mandrin prend la pose

Sans transition, nous avons reçu une photo de Vincent, de la brasserie Mandrin, qui prend la pose avec notre t-shirt. Si vous êtes une brasserie, n’hésitez pas à nous contacter de manière à ce qu’on fasse un album photo des passionés de la bière. Si tu es un abonné, ça marche aussi.

brasserie mandrin shirt une petite mousse

Bon week-end à tout le monde.

Suivez-nous :

Barbara Martin