J'ai une question ...

Le 1er coffret d'un abonnement est expédié dans les 48h puis les suivants le sont autour du 15 du mois en livraison à domicile et autour du 20 du mois en relais. Dans tous les cas, les suivis des étapes de préparation et d'expédition de votre coffret sont accessibles depuis votre compte Une Petite Mousse.
Vous pouvez renseigner toutes les informations sur le ou la destinataire de votre cadeau après votre règlement dans votre compte Une Petite Mousse à la rubrique "mes commandes".
Nos comptoirs sur Grenoble : Cowork In Grenoble vers le Pathé Chavant (lun-ven, 9h-18h, 16 Boulevard Maréchal Lyautey 38000 Grenoble), JCD Logistique vers Alinéa (lun-ven, 9h-12h 13h-17h, 8 rue des Glairaux (à l'arrière du batiment) 38120 Saint Egrève), Une Petite Mousse dans le sud de l'agglomération (lun-ven, 9h30-18h, 32 rue de Comboire Batiment H 38130 Echirolles).

Il fort probable qu'un point relais soit proche de chez vous mais vous pouvez vérifier cela avant de passer votre commande en cliquant ici et en faisant une recherche sur le site de Kiala
Vous n'êtes pas obligé de choisir votre relais ou votre adresse de livraison lors de votre commande et vous pouvez changer ces informations depuis votre compte Une Petite Mousse pour, par exemple, gérer un déménagement en cours d'abonnement ou laisser le choix au destinataire de votre cadeau.
Oui, la sélection faite par notre biérologue en fonction des goûts de nos abonnés change chaque mois.
Votre carte cadeau est accessible depuis votre compte Une Petite Mousse au niveau de la section "mes commandes" lorsqu'il s'agit d'un cadeau et non d'une dégustation pour vous. Vous pouvez également télécharger notre belle carte cadeau Une Petite Mousse en cliquant ici ;)
Avec Colis Privé si le transporteur ne parvient pas à déposer votre coffret à votre domicile, lorsque le colis ne rentre pas dans votre boite aux lettres ou qu'il n'y a personne chez vous, il le dépose dans le point relais le plus proche (Mondial Relay ou Kiala) et vous indique l'adresse de ce dernier par email ... sachant que vous pouvez accéder au suivi détaillé sur votre compte Une Petite Mousse.
Pas d'inquiétude. Le colis doit simplement être dans les derniers traités par Colis Privé, et son suivi (disponible dans votre espace abonné) devrait évoluer dans les prochains jours.
Toutes nos excuses pour le retard dans la livraison et votre dégustation. Envoyez nous un mail sur question@unepetitemousse.fr pour que nous puissions planifier ensemble une nouvelle expédition.
Pour accéder au suivi de votre expédition, il vous suffit de vous connecter à votre espace abonné
Vous pouvez gérer vos préférences d'abonnement directement dans les paramètres de votre compte Une Petite Mousse
Actuellement, nous ne savons pas gérer les suppressions de comptes. Vous pouvez désactiver toutes les notifications depuis votre espace abonné, et vous ne recevrez plus de mails de notre part. Lorsque la fonctionnalité sera disponible, nous vous enverrons un mail (sans ironie ;) pour vous indiquer que vous pourrez supprimer votre compte.
L'abonnement mensuel n'a pas d'engagement (contrairement à nos offres "3 mois" et 6 mois"). Il peut être interrompu à tout moment.
Très simple : sur notre page d'abonnement, il vous suffit de sélectionner l'offre "1 mois", qui ne sera pas reconduite automatiquement.
Si c'est votre premier mois d'abonnement chez nous, vous avez surement reçu notre coffret de bienvenue A partir du mois prochain, vous recevrez le coffret "normal".
Pour des raisons de logistiques, ce n'est pas possible. Nous proposons des coffrets de dégustation justement pour découvrir de nouveaux goûts, et il n'est pas prévu de faire des coffrets "à la carte".
Si vous n'avez pas récupéré votre coffret durant le délai de garde du point relais, il vous sera ré-expédié une deuxième fois, sur simple demande à question@unepetitemousse.fr . Nous tâcherons de prendre à notre charge les frais de relivraison :)
Au 1er mois de renouvellement de votre abonnement mensuel, 2€ sont crédité sur votre cagnotte puis 1€ à chaque mois de renouvellement que vous pourrez utiliser sur la boutique.
Est-ce que vous êtes du genre à partager un bon plan pour déguster les meilleures bières ? Alors invitez vos amis pour qu'ils commandent un coffret via le lien personnalisé que vous retrouverez sur la page de votre cagnotte. Lorsqu'un nouveau membre commande une dégustation en passant par votre lien de parrainage, vous verrez votre cagnotte créditée de 5€ pour recommander des bières sur la boutique et votre filleul bénéficiera du même avantage.
Pas d'inquiétude ;) Vous pouvez nous contacter sur question@unepetitemousse.fr ou par téléphone au 04.20.88.00.66.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, sachez l'apprécier avec modération.