Idée cadeau pour surprendre un papa qui a déjà tout
Guide d'idées cadeaux

Idée cadeau pour surprendre un papa qui a déjà tout

Partagez cet article ;)

“J’ai besoin de rien”, “Pas de cadeau cette année”… Avoir un papa qui a déjà tout peut vite tourner à la prise de tête lorsqu’il s’agit de lui offrir un cadeau pour la fête des pères, son anniversaire ou une autre occasion. Alors pour vous éviter un ulcère à l’idée de ne pas trouver le cadeau idéal pour votre papa, nous vous présentons notre idée cadeau ultime pour un papa qui a tout : succès garanti !

L'idée qui marche à tous les coups : le cadeau utile

La combine imparable pour combler un papa qui a déjà tout consiste à lui offrir quelque chose d’utile et qui ne va pas l’encombrer. Pour ce faire, deux catégories d’idées cadeaux s’offrent à vous : 

  • les cadeaux qui se consomment (nourriture, boissons…)
  • les cadeaux qui se vivent (activité, séjour…)

Et si votre surprise réunit les deux, c’est encore mieux ! C’est là qu’entre en jeu notre idée cadeau imparable pour un papa qui prétend déjà tout avoir…

La box pour déguster et s'initier à la bonne bière

Avec la box de bières Une Petite Mousse, vous faites d’une pierre deux coups puisque vous offrez à votre papa : 

  • une dégustation de 6 bières artisanales et du monde triées sur le volet par une zythologue
  • une initiation à l’univers brassicole au travers de guides explicatifs et fiches de dégustation

Pour un parcours d’apprentissage complet, nous vous recommandons le parcours Initiation de 3 mois, avec 3 box différentes et 18 bières en tout, pour découvrir tous les principaux styles et entraîner son palais à déguster la bière comme un pro.

Pour un cadeau parfaitement réussi, vous pouvez opter pour l’option avec Kit de démarrage (1 bière + 1 verre + 1 décapsuleur + 1 carte + 1 tote-bag), pour annoncer à votre papa la bonne nouvelle de l’abonnement à venir. Sa première box lui sera livrée la 1ère semaine du mois suivant, en point relais ou directement à domicile.

En plus d’être utile, il s’agit également d’un cadeau convivial puisque la dégustation peut s’effectuer en famille : autour d’une table, chacun se munit de la fiche de dégustation incluse dans la box et partage les sensations qu’il ou elle perçoit. Vous verrez vite que chaque palais est unique, et les échanges sur les différentes expériences de dégustation de chacun sont souvent très riches et ludiques. 

Alors, plus besoin de s’arracher les cheveux à l’approche de la fête des pères ou autre : vous tenez maintenant l’idée cadeau qui ravira votre papa et lui prouvera que non, il n’avait pas déjà tout

Pour aller plus loin

Partagez cet article ;)

Suivez-nous :

Julie de Une Petite Mousse