Gagner un coffret Une Petite Mousse chaque semaine, sur le blog !
Uncategorized

Gagner un coffret Une Petite Mousse chaque semaine, sur le blog !

Une Petite Mousse est une boîte cool, et ce n’est pas nouveau. On aime échanger avec toi, et pour t’en remercier, on va te faire gagner un coffret de dégustation, chaque semaine !

Pourquoi te faire gagner un coffret ?

Tu auras remarqué que tous les jours à 18h, tu peux retrouver sur ce blog une anecdote du monde de la bière. Pourquoi 18h ? Tout simplement parce que ça te laisse le temps de l’apprendre par cœur, avant que les copains n’arrivent pour l’apéro.

Cependant, on s’est rendu compte que même si vous étiez plusieurs centaines à passer par ici, vous étiez très peu à commenter ce que l’on raconte. Alors on s’est dit que ce serait cool de dynamiser tout ça en faisant gagner un coffret par semaine à nos lecteurs.

Le hasard fait bien les choses

Le principe est simple : chaque vendredi soir, on tirera au sort un commentaire laissé dans la semaine. La personne responsable de ce commentaire gagnera un coffret de dégustation Une Petite Mousse. Le/la gagnant(e) sera annoncé(e) sur le blog, ici-même.

Ce concours commence la semaine prochaine, et ne concernera que les articles postés durant les 7 derniers jours. Ensuite, il ne te restera plus qu’à noter tes bières pour gagner un décapsuleur.

EDIT : évidemment, nous nous réservons le droit de ne pas comptabiliser les « first », « prems », et autres « trop bien ». De plus, le destinataire du coffret devra être majeur et habiter en France métropolitaine.

Suivez-nous :

Barbara Martin