Note tes bières de juin et gagne un décapsuleur en juillet
Uncategorized

Note tes bières de juin et gagne un décapsuleur en juillet

Comme chaque mois, voici le moment de noter tes bières du mois précédent, pour avoir un décapsuleur dans le coffret du mois suivant. A toi de jouer !

Tes avis contre un décapsuleur

Pourquoi est-ce qu’on t’incite tant à donner ton avis sur les bières dégustées ? Tout simplement car ce sont tes avis qui conditionnent le contenu des prochains coffrets, et la qualité de ceux-ci. Ce mois-ci, notre décapsuleur à un look de vacances, la canicule en moins. Palmiers et plage de sable fin pour décapsuler tes bières.

Pour recevoir un décapsuleur en cadeau dans ton coffret de juillet, c’est très simple. Il te suffit de noter au moins 3 des 6 bières que tu as dégusté en juin, avant le 8 juillet (date de préparation de nos coffrets). Tu les retrouveras dans ton espace abonné, ou sur notre boutique.

Promotion sur les bières du mois dernier

Si une bière t’a particulièrement plu dans la sélection du mois de juin, tu peux en recommander un carton de 6 bouteilles jusqu’au 8 juillet en profitant d’une remise de -10 %. Juste parce qu’on t’aime.

Au rayon des bonnes affaires, n’oublie pas que pour chaque personne parrainée, ton filleul et toi gagnez chacun 5 EUR de remise sur votre prochaine commande boutique.

Suivez-nous :

Barbara Martin