Une passagère d’avion retrouve des bières dans sa valise
Actu bière

Une passagère d’avion retrouve des bières dans sa valise

Les consignes de sécurité dans les avions sont assez strictes, alors quand une photographe retrouve des vêtements qui ne lui appartiennent pas, et des bières dans sa valise, la sensation est étrange.

Des bières dans ma valise !

La photographe Nicole Ashley Squires a été assez surprise après son vol avec la compagnie WestJet, de retrouver dans sa valise des canettes de bières et des vêtements d’homme (sales), qui ne lui appartenaient pas. Sa valise était enregistré, et a voyagé en soute durant le trajet du vol, donc il ne s’agit pas d’une mauvaise blague effectuée dans le coffre à bagage pendant qu’elle dormait.

nicole-ashley-squires-westjet-bag

« En arrivant à l’hôtel, lorsque j’ai ouvert ma valise, une bière est tombée. J’ai d’abord cru que j’avais pris le mauvais sac » déclare-t-elle à une chaîne de télévision. La valise étant bien la sienne, elle continue le déballage, et trouve quatre autres bouteilles de bière, et des vêtements masculins sales.

La compagnie aérienne s’explique

Après avoir tenté d’obtenir des informations auprès du support de la compagnie aérienne, sans succès, c’est auprès de Twitter que Nicole Ashley Squires cherche une réponse.

Et la compagnie aérienne de répondre « Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas… » avant de lui donner les coordonnées téléphonique du service qui pourrait lui donner des informations. Il apparaît en fait que les employés ont remarqué que la valise en question était partiellement ouverte. Ils ont aussi vu qu’il y avait des objets sur le sol près de la valise. Ils les ont mis à l’intérieur, croyant qu’ils provenaient de ce sac ».

Une preuve s’il en est qu’il vaut mieux toujours verrouiller sa valise (avec un cadenas compatible TSA), et potentiellement éviter de transporter des bières en avion.

Suivez-nous :

Barbara Martin