Nos coffrets bières, Recettes à la bière

Devenez un as du cocktail à la bière, grâce à notre Box Mixologie et ses liqueurs de fruits

31 mai 2019

Assoiffés de découvertes, avides de nouveaux challenges et ultra enthousiastes à l’idée de vous faire partager ce qui nous fait vibrer, nous sommes heureux de vous proposer enfin notre box mixologie ! Au travers de 6 recettes de cocktails à la bière développées en partenariat avec la maison L’Héritier Guyot, découvrez l’alchimie parfaite entre bières artisanales et liqueurs de fruits. Pour honorer l’été comme il se doit !

Le cocktail à la bière, un délice de saison

Avec l’arrivée des premiers rayons estivaux et les vacances qui se profilent à l’horizon, l’ambiance est à la fête et aux réjouissances de plein air. En avant pour les apéritifs en terrasse, en avant les petites mousses… et en avant les cocktails !

Eh oui ! Parce que même si on adore nos petites mousses pour ce qu’elles sont, on est tout aussi sensibles à leur potentiel d’associations et de déclinaisons. Et c’est justement parce que nous adorons aussi les cocktails que nous avons décidé de vous proposer cette box unique, où nos petites adorées flirtent avec le monde enchanté de la mixologie

Notre association avec L’Héritier-Guyot

Notre box mixologie est le fruit d’un partenariat exclusif entre Une Petite Mousse et L’Héritier Guyot. Référence absolue en la matière, cette célèbre maison dijonnaise fabrique de délicieuses liqueurs de fruits depuis 1845.

Au travers de trois liqueurs hautes en saveur – cassis, mangue, framboise – et de six bières artisanales, vous découvrirez 6 façons de vous initier à l’art du cocktail à la bière. Légèrement pétillants, peu sucrés, fruités et subtils, ces cocktails sont les futures stars de l’été !

Notre cocktail à la bière préféré : le Rasp-Beerry

Alors, pour vos copains fans de cocktails, votre belle-maman qui fond devant les apéritifs frais et fruités, ou votre aimé(e) avide de découvertes à l’heure de l’apéro, c’est le cadeau rêvé ! Pour vous le prouver, nous vous livrons l’une de nos recettes fétiches que vous retrouverez dans votre box : le Rasp-Beerry. Une recette délicate qui mêle l’un des plus subtils fruits d’été, la framboise, à la tonicité du citron vert et de la bière blanche.

Les ingrédients qu’il vous faudra pour ce cocktail à la bière…

  • Bière blanche : 20 cl
  • Jus de framboise : 6 cl
  • Crème de framboise : 3 cl
  • Citron vert : 1

Passons à la préparation ! Versez délicatement la bière blanche dans un verre à pied. Ajoutez la liqueur L’Héritier-Guyot et le jus de framboise, avant de presser 2 quartiers de citron vert dans le cocktail. Ajoutez des glaçons ou de la glace pilée. Plongez quelques framboises fraîches et des rondelles de citron directement dans le verre, pour la décoration !

Le coffret cocktail à la bière, un cadeau pour amoureux de la mixologie

Vous trouverez à l’intérieur de la box mixologie tout le nécessaire (ingrédients et matériel) pour réaliser 6 cocktails différents, répartis en 6 grands verres ou 12 moyens. La box contient trois mignonnettes de liqueur de fruits L’Héritier Guyot, six bières artisanales différentes, deux verres Une Petite Mousse, une coupe de mesure (jigger) et une cuillère de mélange.

Il ne vous restera qu’à ajouter les jus de fruits et fruits frais indiqués. Et de la glace à l’envi, bien évidemment ! Vous n’aurez qu’à suivre les instructions de notre guide de recettes interactif, auquel vous avez accès grâce à la box.

Vous souhaitez surprendre vos amis avec les recettes inédites de nos délicieux cocktails de bière ? N’attendez plus et procurez-vous la dès maintenant, le succès est garanti !

Aucun commentaire

Laisser un commentaire