La marque de yoga Lululemon se met à la bière
Actu bière

La marque de yoga Lululemon se met à la bière

La marque d’équipement de yoga (oui, de yoga pants) Lululemon, se met à faire une bière. Baptisée « curiosity lager » elle sera disponible « prochainement ».

Lululemon, la marque à yoga pants

Vous connaissez peut-être la marque Lululemon. Il y a quelques temps, elle a fait parler d’elle sur la toile car son nouveau modèle de pantalon de yoga était un peu trop transparent.

On aimerait vous dire que cette information s’est uniquement diffusée auprès des propriétaires de ce type de pantalon, mais ce serait mentir. Une simple recherche dans Google Images vous le confirmera.

Voilà la « curiosity lager »

La première bière de Lululemon sera disponible en canettes de 500 mL, et contiendra 4,6 % d’alcool. Le décor, de couleur claire, est fait de motifs de la côte Nord-Ouest des États-Unis ; un totem, un pont suspendu, des montagnes, de l’eau… la production sera initialement limitée à 88’000 canettes.

lululemon beer shop unepetitemousse

Pour produire cette Lager, Lululemon s’est associé à la brasserie Stanley Park. Le 15 aout, date de commercialisation de la bière, est synchronisé avec le « SeaWheeze Half Marathon », un semi-marathon populaire qui a lieu à Vancouver, ville de Lululemon. Si vous faîtes de la course à pied, un challenge Strava à même été créé pour l’occasion. Personne ne dit si vous aurez une petite mousse à l’arrivée…

Lululemon essaye de commercialiser des produits pour hommes depuis un petit moment, et le brassage de cette bière pourrait bien être la porte d’entrée pour beaucoup d’entres eux. Imaginez : Madame rentre de son cours de yoga, avec une bière pour Monsieur… La stratégie est toute trouvée !

Suivez-nous :

LoKan Sardari