Note tes bières de septembre pour recevoir un décapsuleur en octobre
Uncategorized

Note tes bières de septembre pour recevoir un décapsuleur en octobre

Ce mois-ci, notre décapsuleur fête l’Oktoberfest ! Si vous voulez le retrouver dans votre coffret d’octobre, voilà comment faire.

Un décapsuleur pour les bons élèves

Notre idée de proposer un décapsuleur dans les coffrets a toujours été de récompenser les membres de notre communauté qui votent pour les meilleures bières. C’est grâce à vous tous que nous pouvons améliorer la qualité de nos coffrets, et proposer des dégustations qui correspondent à vos goûts.

Alors si tu as reçu un coffret au moins de septembre, on compte sur toi pour noter au moins une des bières que tu as dégusté. Tu peux retrouver notre sélection en cliquant sur ce lien (il faudra que tu sois connecté pour le vote fonctionne).

Attention !! Achtung !! Danger !! Peligroso !!

Il y a un point important à préciser : si Bernard offre un coffret à Michel, il faut évidemment que ce soit Michel qui note ses bières, pour qu’il puisse recevoir un décapsuleur en octobre. Bernard, lui, ne fait que payer les factures.

Attention, deuxième effet Kiss Cool : pour que Michel puisse noter ses bières, il faut évidemment que Bernard ait cliqué sur le bouton « Envoyer ma carte cadeau par e-mail » depuis son espace abonné, onglet Commandes.

C’était un message à l’attention de tous les Bernard et Michel qui nous écrivent au support (mais qu’on aime malgré tout).

Suivez-nous :

Barbara Martin