POTENTIELS épisode 1 : Clemity Jane, première youtubeuse sexo française
Biérologie

POTENTIELS épisode 1 : Clemity Jane, première youtubeuse sexo française

Un pocast avec Clemity Jane, et oui ! Clémence a toujours répondu présente pour faire de chouettes choses avec Une Petite Mousse, et est une des Grenobloise les plus inspirantes que l’on connaisse. Il nous tenait donc à coeur qu’elle soit la première invitée de notre nouveau podcast.

Des passions affirmées, un travail acharné, des épaules solides face aux shit-storms et beaucoup de bienveillance, voilà comment Clemity Jane a transformé son potentiel en carrière qui force le respect.

Qui est Clemity Jane, et pourquoi l’inviter dans POTENTIELS ?

Au travers de ses réseaux sociaux, elle démystifie les sexualités & les plaisirs solitaires à la façon d’une grande soeur féministe pour près de 200 000 abonnés, et a récemment fait souffler un vent de fraîcheur dans le monde des sex-toys

Tout ça, après 2 masters en poche, et tout en lançant avec son mari un studio de tatouage à Grenoble seulement quelques jours avant le premier confinement de 2020 !

Clémence aborde tous ces sujets, et bien plus encore, sans tabou et avez toute la positivité souriante qui la caractérise.

Suivez-nous :

Julie de Une Petite Mousse