POTENTIELS épisode 2 : Eric Pierrel, président de la French Tech Grenoble
Podcast

POTENTIELS épisode 2 : Eric Pierrel, président de la French Tech Grenoble

Les liens entre Jonathan Bonzy et Eric Pierrel remontent à de nombreuses années, les 2 entrepreneurs grenoblois étant au coeur des évènements tech et digitaux de la cuvette. Si vous évoluez dans le milieu start-up de la région Rhône-Alpes, vous entendrez forcément parlez de lui : il était évident pour nous d’inviter Eric au micro de notre podcast POTENTIELS afin qu’il nous fasse part de son parcours sans cesse mouvant et inspirant.

De Grenoble École de Management à Boston en passant par la French Tech, Eric Pierrel cumule les casquettes et les projets, avec toujours un objectif : celui de remettre l’humain au centre de l’aventure entreprenariat.

Qui est Eric Pierrel, et pourquoi l’inviter dans POTENTIELS ?

Président de la French Tech Grenoble, entrepreneur multi-récidiviste, co-Fondateur de la FailCon Grenoble et d’un accélérateur de start-up, impliqué dans France Digitale et 60 000 Rebonds… Eric multiplie les casquettes comme certains les box de bières.

Nous avons eu plaisir à échanger avec Eric sur l’entreprenariat (évidemment), l’humain (beaucoup) et l’échec (hé oui).

Entre deux confidences sur la revente de sa start-up Itris à un géant de l’électricité, Eric nous explique comment il cherche perpétuellement à créer du lien entre 2 personnes qui peuvent s’apporter des choses mutuellement.

Suivez-nous :

Julie de Une Petite Mousse