POTENTIELS épisode 3 : Solenn Petitjean et Mary Grammont, attachées de presse freelance en duo
Podcast

POTENTIELS épisode 3 : Solenn Petitjean et Mary Grammont, attachées de presse freelance en duo

Dans ce nouvel épisode de notre podcast POTENTIELS, une fois n’est pas coutume, nous accueillons 2 invitées à la fois ! Impensable de séparer Mary Grammont et Solenn Petitjean, duo inséparable d’attachées de presse qui ont pourtant gardé farouchement leur indépendance respective.

Avec beaucoup de rires et une complicité évidente, Mary et Solenne nous expliquent comment travailler seule mais à deux a été pour elles le meilleur moyen de capitaliser sur leurs potentiels, et nous invitent à envisager une autre manière de voir ses concurrents directs.

Qui sont Mary et Solenn, et pourquoi les inviter dans POTENTIELS ?

Solenn Petitjean et Mary Grammont sont respectivement à la tête de Label RP et Daily RP, et gèrent ensemble le fil d’actualité presse Com’Un Lundi. Il y a 8 ans, elles ont décidé de se lancer en temps qu’indépendantes, mais ensemble. Un duo de free-lance qui partagent bureaux, pauses déjeuners et clients, afin d’avoir la force d’une agence tout en conservant leur liberté d’entreprendre.

Avec leur bureau d’attachées de presse spécialisées en Economie, Innovation et Consommation, les deux consœurs ont préféré attaquer côte à côte le milieu ultra concurrentiel de la veille journalistique, en unissant leurs forces et leurs carnets d’adresse.

Implantées à Grenoble, elles se sont vite heurtées aux remarques moribondes qui impliquent que de bonnes relations presse se font uniquement de Paris. Pourtant, c’est bien au niveau national que Mary et Solenn font rayonner les PME, start-up et entrepreneur·euses qu’elles accompagnent depuis la capitale des Alpes.

Suivez-nous :

Julie de Une Petite Mousse