Fête des Pères

Offrez les meilleures bière pour la Fête des Pères !

31 mai 2017

La Fête des Pères est presque là ! Vous en avez assez des cravates, des chocolats et des tondeuses à barbe ? Vous voulez surprendre votre père et prolonger les festivités pendant tout le mois ? Bingo, nous avons ce qu’il vous faut : un Calendrier dont les 24 cases dissimulent autant de bières artisanales, sélectionnées avec le plus grand soin.

Fête des Pères

Une Fête des Pères sous le signe de la bière

Cette année, pour vous assurer une sélection 100% gourmande, nous avons fait tester toutes les bières par plus de 150 goûteurs officiels. Membres de la communauté Une Petite Mousse, ils ont rempli leur devoir avec implication et zèle, pour que votre cadeau de la Fête des Pères soit un sans-faute.

Fidèles à nous-même, nous avons conçu un livret de dégustation pour accompagner votre papa durant sa découverte de ces 24 petites mousses. Il pourra en savoir plus sur leur nom, leur origine, leurs saveurs et pourra même noter et commenter chacune de ses dégustations.

Et comme nous pensons à tous les papas, nous avons décliné ce Calendrier de la Fête des Pères en 3 versions. Laissez-nous vous les présenter, afin de découvrir celui qui est fait pour votre papounet ;)

Novice dans la bière ? C’est le Papa Curieux !

Fête des Pères

Qu’ils soient chauves ou barbus, bricoleurs ou danseurs, casanier ou baroudeur, les papas sont surtout souvent de grands amateurs de bière. Si le vôtre apprécie particulièrement de découvrir de nouvelles saveurs, alors ce Calendrier de 24 bières devraient le ravir. Il l’initiera au plaisir des bières de dégustation, ces bières artisanales souvent surprenantes, parfois étonnantes, et toujours délicieuses. Venues de Drôme Provençale, de notre belle capitale française ou des Pays-Bas, ces petites mousses raviront à coup sûr les papilles de celui qui vous a mis au monde.

Fêtes des Pères

Amoureux de la nature ? C’est le Papa Houblonnier !

Fête des Pères

Le houblon, c’est LA plante emblématique de la bière. Cueillies à l’automne, les fleurs de houblon sont séchées et incorporées à différents stades du processus de brassage, selon les intentions du brasseur. C’est le houblon qui apporter amertume et arômes aux petites mousses ! Longtemps cultivée uniquement en Alsace et dans le Nord, cette plante grimpante gagne peu à peu d’autres régions de France. C’est pour cette réimplantation locale que Une Petite Mousse s’engage, en créant la 1re houblonnière bio d’Isère. Implantée près de notre brasserie, elle accueille 6 variétés expérimentales de houblon.

L’un de ces plants peut devenir celui de votre père ! En lui offrant le Calendrier des Papas Houblonniers, vous lui permettez de devenir parrain de l’un de nos plants de houblon. Nous le cultiverons avec amour et chaque année pendant 3 ans, votre papa recevra, directement chez lui, 3 bières brassées par nos soins avec ce houblon bio et local.

Fêtes des Pères

Avec l’envie de gâter sa famille ? C’est le Papa Poule !

Fete des Peres

Si votre papa a l’habitude de gâter sa couvée, tournez-vous vers le Calendrier pour Papa Poule ! En plus du coffret de 24 bières remis à votre géniteur, vous recevrez l’une de nos box mensuelles de 6 bières artisanales. A vous de décidez qui en profitera : votre papa, qui est décidément très chanceux ? Le reste de la fratrie, pour trinquer avec lui ? Votre maman, qui raffole tout autant de la bière ? Ou bien tout simplement pour vous, qui êtes un enfant si attentionné ;)

Fêtes des Pères

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, sachez l'apprécier avec modération.