Nos coffrets bières

Le meilleur cadeau pour un homme qui aime la bière : bonne fête papa !

8 juin 2018
cadeau bière homme

En juin, toutes les années, elle revient. Mais non pas la saison des matchs de foot en terrasse ! Le 17 juin, c’est la fête des pères bien sûr (qui n’est pas totalement incompatible avec le match Brésil / Suisse cela dit…).

Et sans doute, comme 99% de la population (chiffre tiré d’une étude très sérieuse évidemment), vous vous creusez la tête pour trouver le cadeau pour homme qui aime la bière qui fera mouche, et rendra votre papa fier comme un paon d’avoir élevé le meilleur enfant de la terre…

Et bien bonne nouvelle : vous êtes au bon endroit ! Quoi de mieux pour dire Je t’Aime à son père, que de le répéter durant 24 jours, avec 24 bouteilles de bière artisanale différente ? Ce cadeau parfait a un nom : c’est le Calendrier de la Fête des Pères. Il n’y a pas qu’à Noël qu’on peut ouvrir une case par jour ! Laissez-nous vous en dire un peu plus sur ce coffret beau comme un camion…

Un cadeau pour les hommes qui aiment la bière

Pour nous, l’essentiel dans la bière, c’est de partager les valeurs des brasseurs et de vous proposer une sélection 100% artisanale : nous sommes donc allés chercher des bières très loin, pour faire découvrir à votre papounet de vraies pépites.

7 pays sont représentés au total, et les bières étrangères font délicatement écho au meilleur du houblon français. Votre papa pourra notamment découvrir 2 créations originales pensées par nos brasseurs spécialement pour l’occasion !

Côté styles, difficile de citer une dominante : le calendrier est très hétéroclite, pour que tous les hommes puissent trouver des bières qui les rassurent, qui les surprennent et qui les amusent.

Des bières et c’est tout ?

C’est d’abord un design unique et original : un grand bravo à Hannah, qui a dessiné d’une main de maître toutes les illustrations qui recouvrent le Calendrier de cette année.

Mais c’est aussi un guide de dégustation, repensé grâce aux précieux conseils de notre communauté. Chaque jour, votre papa découvrira une anecdote de dégustation et un accord met et bière pour sublimer la bouteille du jour ! Avis aux gourmands 😉

cadeau homme bière

Pour une fois que les maths ont du bon…

24 bières artisanales, ça fait 1 bière par jour pendant presque un mois. Mais si vous optez pour le bonus composé de 2 bières supplémentaires et de leurs verres de dégustation, vous augmentez ce ratio !

Et si vous craquez pour le bonus de 4 bières artisanales supplémentaires parmi les meilleures de notre boutique… Bon et bien là, ça fait vraiment beaucoup, beaucoup de bière pour combler votre père !

À vous de voir cela dit si vous lui laissez tout, si vous vous faites un petit cadeau pour vous féliciter d’être un rejeton aussi génial, ou encore si vous partagez ces bières en famille lors d’une soirée festive en l’honneur de votre père !

Envie d’autre chose ?

Avec un Calendrier de la Fête des Pères, pendant 24 jours, l’auteur de vos jours va :

  • Se rappeler de vous et de votre cadeau
  • Déguster de superbes bières artisanales qu’il n’a sans doute jamais bues avant
  • Devenir expert en biérologie grâce à notre guide, qui lui donnera toutes les infos sur les bouteilles, mais aussi sur des accords mets/bières
  • Collectionner tout un stock de bouteilles vides et vous appeler à la fin pour les sortir 😉

Mais si vous hésitez malgré tout, et appréciez de choisir parmi plusieurs idées, pas d’inquiétude. Si votre homme préféré raffole de bières, nous avons de nombreuses autres idées pour trouver le cadeau homme bière qui le comblera.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire