Borefts Bier Festival le retour

Un évènement nous avait marqué et beaucoup plu l’année dernière, le Borefts Bier Festival de De Molen regroupant des brasseries artisanales de grande qualité. Cette année, Une Petite Mousse y sera de nouveau les 26 et 27 Septembre prochains à Bodegraven aux Pays-Bas pour goûter à la bonne ambiance et, surtout, aux bières exceptionnelles que nous auront réservé nos chers brasseurs!

La formule est ultra simple: pour 20€, nous avons droit au verre du festival, 6 tickets dégustation (bien sûr, il y a la possibilité de prendre des tickets supplémentaires) et le programme du festival. Pour les plus gourmands, un buffet dinatoire est proposé en fin de festival avec des mets cuisinés (et servis) aux bières du festival.

Comme l’an passé, le programme est terriblement alléchant avec la présence d’une vingtaine de brasseries telles The Kernel (souvenez-vous de cette IPA de folie …), Evil Twin, Cantillon, Brewfist (mmm, la Spaceman) ou encore Emelisse pour n’en citer que quelques-unes.

Notre pays sera une nouvelle fois représenté par Mickaël Novo de Mont Salève, mis à l’honneur sur Une Petite Mousse, qui présentera quelques jolies expériences comme son Stout Framboise, une Smocked IPA ou encore une Barbe Rouge Mademoiselle!

La brasserie hôte De Molen présentera bien entendu un nombre impressionnant de bières vieillis en fûts de Bourbon et d’IPA exotiques, jugez plutôt:
la Mango IPA, la Strawberry IPA, une Habanero IPA, une Radler Rasputin Bourbon BA & Amarena, une version Cherries Bourbon de la Rasputin ou encore une Eisbock Hel & Verdoemenis Wild Turkey à 20% … wow quoi!

Intéressé pour nous y retrouver et partager un super moment?

Santé!

Borefts

Suivez-nous :

Manu Manu