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Questions fréquentes

Comment joindre le service client Une Petite Mousse ? 

Si après la lecture de cette Foire Aux Questions, vous ne trouvez pas LA réponse à votre questionnement, contactez notre service client sur question@unepetitemousse.fr : il n’est pas nécessaire de relancer avec un second email si nous ne répondons pas assez rapidement, cela ne fera que remonter votre email en haut de la liste chronologique (alors que nous traitons les demandes dans l’ordre d’arrivée). Nous répondons en moyenne dans les 2 jours :)

On m'a offert un cadeau, comment l'activer ?

Chouette, un·e ami·e vous a couvert de bière ! Vous avez donc reçu un email vous indiquant la bonne nouvelle : vous trouverez dans cet email un lien personnalisé qui vous permet de déclencher l'expédition de votre ou vos colis, en remplissant notamment votre adresse de livraison. Tant que vous n'aurez pas activer ce lien, rien ne vous sera envoyé. Vous avez 6 mois à compté de la réception de l'email pour déclencher votre cadeau.

Où est mon colis ?

Vous recevez un email dès la prise en charge de votre colis par le transporteur, avec dedans, un email pour accéder à votre suivi de livraison. Ce lien de traking est également accessible depuis votre espace client. Les expéditions de box des abonnements mensuels ont lieu en moyenne la première semaine de chaque mois, sauf cas exceptionnels (jours fériés, ponts, inventaire annuel de notre entrepôt, vacances scolaires...).

Je ne veux plus recevoir vos emails

Vous pouvez gérer vos préférences d'abonnement directement dans les paramètres de votre compte ou cliquer sur le lien de désabonnement en bas de chaque email que nous vous envoyons.

Je n'ai pas retiré mon coffret dans les délais, et il vous a été renvoyé...

Si vous n'avez pas récupéré votre coffret durant le délai de garde du point relais, nous pouvons évidemment vous le réexpédier : vous devrez vous affranchir des frais de port de la nouvelle expédition. Pour éviter ce genre de désagrément, nous envoyons à chaque fois des emails et sms de prévenance pour vous tenir au courant en temps réel du temps de disponibilité de votre colis. ATTENTION, Mondial Relay change ses conditions : dès la mi-août 2024, les colis déposés en relais Locker n'y resteront que 5 jours après le jour de livraison. 

J’ai choisi la livraison à domicile mais mon colis a été déposé en relais, pourquoi ?

Nos box de 6 bières ont les dimensions requises pour entrer dans les boîtes aux lettres de taille standard. En cas d'incapacité de livraison (si vous êtes absent de votre logement au moment du passage du livreur, ou si votre BAL est trop petite pour le colis), ColisPrivé dépose le colis chez un commerçant partenaire, à l'image d'un avis de passage et d'un dépôt en bureau de poste. Le choix d’un commerce permet une plus grande flexibilité horaire qu’en bureau de poste.

Mon colis est arrivé abîmé / une bière est cassée...

Nous testons tous nos emballages pour qu’ils résistent à des chutes de 2,50 mètres. Parfois hélas, de la casse arrive malgré tout. Si tel est le cas, envoyez une photo du colis et des bouteilles endommagées à question@unepetitemousse.fr pour que nous puissions étudier la situation. Si vous avez opté pour l’assurance “Tranquillité anti-casse”, nous traiterons votre demande en priorité !

Est-ce que vous avez des promo ?

Vous pouvez consulter notre page dédiées aux promos bières en cours pour découvrir les offres du moment ;)