Tous les calendriers de l'après sont épuisés !
Renseignez votre mail pour être prévenu en cas de réapprovisionnement :

Calendrier de l'après 2017

Le cadeau de Noël idéal pour bien démarrer l'année !
Découvrez le Calendrier de l’Après à déposer au pied du sapin et à déguster à partir du 1er janvier 2017. Une idée cadeau originale pour démarrer l’année en sirotant, au fil des jours, une nouvelle et délicieuse bière soigneusement sélectionnée par notre bièrologue.
Le calendrier pèse 16 kg et contient 24 bières, des décapsuleur, sous-bock et un guide de dégustation (en ligne) détaillé afin de vous aiguiller dans la découverte de toutes ces petites mousses. Envie de redécouvrir la sélection du calendrier de l'après 2016 ?
Les expéditions des achats actuels se feront dans 48h et les livraisons en drive sont disponibles dès le lendemain.

1. Formule

C'est pour moi
C'est pour offrir

2. Sélection

Epuisé
Bières du monde et artisanales
74,90 €
Composition
Envie de voyager ? Au fur et à mesure de l'ouverture des cases de ce calendrier, vous aurez soit le souvenir d'un pays que vous avez visité soit l'idée de votre prochain voyage ;) Si vous voulez avoir l'occasion de dire "c'est le jeu ma pauv' lucette" à la découverte de la case avec une bière australienne, préparez votre passeport et hop !
Epuisé
India Pale Ale
89 €
Composition
Qu'est-ce qu'une IPA ? Au 19eme siècle, les brasseurs anglais doivent envoyer des bières dans les colonies en Inde mais le voyage en bateau dure longtemps et la bière n'arrive pas dans un bon état. Les India Pale Ale naissent alors lorsque le houblon, avec ses propriétés antiseptiques est ajouté pour éviter que la bière ne s’abîme. Le houblon apporte également de l'amertume qui est aujourd'hui de plus en plus appréciée jusqu’à en faire le nouveau chouchou des amateurs des bières ! ... si vous voulez plus d'infos sur les IPA, voilà l'une de nos vidéos.
Acheter

Ils ont parlé de nos calendriers de l'avent et l'après avec 24 bières !

france 2
france 3
rtl2
france bleue
le dauphiné libéré
le figaro

Est-ce que vous avez une question ou souhaitez une précision ?

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, sachez l'apprécier avec modération.