Bière blonde : coffret des meilleures

Tout savoir sur la bière blonde

Tout savoir sur la bière blonde

L’appellation bière blonde désigne simplement la couleur de la bière, fabriquée principalement avec des malts pâles et très peu de malts spéciaux, sans désigner un goût particulier. Les bières blondes peuvent tout aussi bien être élaborées en fermenation lente, en fermentation haute ou en fermentation spontanée. Ce terme recouvre donc un vaste panel gustatif.

La sélection de bières blondes

La sélection de bières blondes

Voici la sélection des 6 bières blondes de notre boutique les mieux notées par nos abonnés. En s'appuyant sur les avis de chaque membre de notre communauté de passionnés, cette page se met à jour en temps réel pour vous proposer une sélection imbattable : que ce soit pour offrir ou partager, il n'y a aucun risque de se tromper en suivant les conseils des membres de Une Petite Mousse ;)

Comment choisir sa bière blonde

Comment choisir sa bière blonde

Vous trouverez ci-dessous la fiche dégustation de chaque bière (sa couleur, son type, sa teneur en alcool, son volume, le verre dans lequel la déguster, et sa température de dégustation). L'avis de notre biérologue vous accompagnera pour retrouver ou découvrir les goûts à ne pas rater et l'anecdote fera de vous le roi ou la reine de la soirée dégustation ! A côté de la note moyenne attribuée par nos abonnés avec le nombre d'avis, vous pourrez faire votre propre sélection en utilisant le bouton "Acheter".

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, sachez l'apprécier avec modération.