Paul Taylor Hoppy Hour
Comment marche l’accès gratuit au live ?
Actuellement, la première partie des Happy Hour Live est disponible gratuitement sur Youtube, mais la seconde partie n’est accessible que pour les abonnés (plateforme de soutien financier aux créateurs et créatrices de contenus) de Paul. En achetant un pack de bières Hoppy Hour, vous obtiendrez un accès gratuit de 6 mois à toutes les secondes parties des Happy Hour Live, sur un espace privé du site de Paul. Thanks mate !
Quelles sont les autres bières Paul Taylor x Une Petite Mousse ?
D'abord, il y a eu la Franglaise, une bière India Pale Ale au thé Earl Grey, le premier fruit de notre collaboration. Puis, la Ori'Gin, une Golden Ale façon Gin Tonic (brassée avec des baies de genièvre et des écorces d’agrumes) imaginée pour le deuxième spectacle one-man-show de Paul.
C'est quoi le Paul Taylor Happy Hour Live ?
Chaque lundi soir, Paul Taylor accueille un ou une invité·e sur sa chaîne Youtube et partage une bière avec, en toute décontraction and with a lot of jokes. Swann Périssé, Djimo, Olivia Moore, Yacine Belhousse et même l'équipe féminine du Dijon Football Côte-d'Or : Paul vous invite à l'apéro avec les guests les plus agréables du moment.
Quand vais-je recevoir mes bières ?
L’expédition des bières Hoppy Hour aura lieu à partir de mardi 28/09, selon l’ordre chronologique des commandes. Plus vous commandez tôt, plus vous aurez de chances d’être livré·e en premier !
Combien de temps dure la vente ?
La vente de cette nouvelle bière officielle de Paul Taylor dure jusqu’à ce que toutes les bouteilles soient épuisées ! Et comme il s’agit d’un brassin unique et d’une édition limitée, cela devrait être à peine plus long qu’un bon spectacle de stand-up !
Qui a brassé la bière de Paul Taylor ?
Il s'agit de la brasserie historique du Cateau, connue aussi sous le nom de brasserie Vivat et installée dans les Hauts-de-France.
Paul Taylor Hoppy Hour

Vous avez une question
ou souhaitez une précision ?

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, sachez l'apprécier avec modération.