Brasser à la maison une bière blonde légère en alcool
Kit de brassage bière blonde
Comment brasser une bière ?
Barboteur brassage bière
Epices pour kit de brassage

Kit de brassage d'une bière blonde
légère en alcool approuvée par nos abonnés

Le + simple pour apprendre à faire sa bière
Expédié en 1 à 2 jours ouvrés
"Vous buviez ? J’en suis fort aise. Et bien, brassez maintenant !" Ainsi aurait pu se finir la célèbre fable de La Fontaine, s’il avait eu entre ses mains notre Kit de Brassage de bière artisanale. Un coffret comprenant tous les éléments pour brasser sa bière maison.
Offrez à vos proches ce coffret qui contient tout pour faire sa bière : 1,5L de bière blonde aux arômes d'agrumes prête en 1 mois ! Faible en alcool et riche en arômes, elle accompagnera vos plus beaux apéritifs. Nous parions que vos amis seront jaloux de cette bière brassée à la maison !
Ce kit bière est là pour aider n’importe qui à fabriquer sa bière, tranquillement, dans sa cuisine, sans ajouter aucun autre produit. Et si vous aimez explorer de nouvelles saveurs, complétez-le du Bonus Épices : 4 ingrédients naturels, choisis par notre communauté, pour personnaliser votre recette. Du gingembre, de l’écorce de citron, de la fleur de sureau ou bien du houblon pour un dry-hopping !
Prêt·e à brasser votre propre bière ?
Epices pour kit de brassage

1. Options

+ 4 épices
4,95€
Du gingembre, de l’écorce de citron, de la fleur de sureau ou bien du houblon en plus !
+ sans épice
Gratuit ;)
Gardez le goût original de cette recette sans en altérer la composition et ne changez rien !

2. Bonus

+ 8 bières du monde
19,95€
Parce que la fermentation prend quelques semaines autant en profiter pour découvrir d'autres bières sans payer de frais de livraison supplémentaire.
+ rien de plus
Gratuit ;)
Alors oui quelques semaines à regarder les levures travailler c'est long mais l'attente a du bon et puis pourquoi optimiser les frais de livraison ?
Vous pouvez utiliser votre cagnotte !
Ce kit de brassage contient : un guide avec les instructions de brassage pas-à-pas, de l’extrait de malt, du houblon en pellet, un sachet de levure, de la poudre stérilisante, un entonnoir, un barboteur, un bouchon percé, deux bouteilles vides de 75cl, une bouteille pleine de 33cl d'une des bières de notre brasserie, un verre écocup Une Petite Mousse, un sachet d’ébullition. Le bonus épices contient : du houblon, du gingembre, de l’écorce de citron séché et de la fleur de sureau en poudre.
Comment brasser une bière ?
Comment faire sa bière maison ?
Faire sa bière n’a jamais été aussi simple ! Après avoir développé nos propres recettes, nous avons décidé de partager ces recettes de bières avec nos abonnés !
Combien de litres de bière puis-je brasser avec le kit ?
Tous les ingrédients ont été pensés et pesés pour vous permettre de brasser 2x75cl de bière.
Est-ce que je dois ajouter des ingrédients ?
Nous vous fournissons tous les ingrédients indispensables à la réalisation de cette bière artisanale, de la fermentation à la mise en bouteille. Vous aurez simplement à ajouter de l’eau. Le kit contient également les ustensiles importants, comme un entonnoir pour faciliter le versement et un bouchon percé pour tenir le barboteur.
Est-ce que le kit est volumineux ?
Ce coffret prendra dans votre placard l’équivalent de 2 bouteilles de 75cl : vous ne vous retrouverez pas avec un grand seau ou une bonbonne de fermentation, tous les éléments sont agencés de façon à ne pas vous encombrer :)
Quelle est la recette proposée ?
Il s’agit d’une bière blonde au taux d’alcool très léger, qui va développer de beaux arômes d’agrumes et des notes herbacées. Une Pale Ale très simple, inspirée de notre James Blonde (recette 5 fois médaillée !), qui est appréciée unanimement de nos abonnés depuis sa création.
Combien de temps se conserve-t-il ?
Ce kit pour petit brassage n’a pas de date d’expiration, mais au delà de 3 mois, le houblon perdra quelque peu son intensité aromatique.
Barboteur brassage bière

Vous avez une question
ou souhaitez une précision ?

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, sachez l'apprécier avec modération.